1. Week-end de l'Ascension aux Pays-Bas
  2. Choix parmi 14 parcs de vacances
  3. Résidences de vacances pour 2 à 12 personnes

Week-end de l'Ascension

Vous recherchez la destination touristique idéale pour vos congés de l'Ascension ? Épargnez-vous les longues nuits de recherche du lieu parfait sur Internet. Chez TopParken, vous avez l'assurance de trouver la résidence de vacances qui répond entièrement à vos envies. Avec pas moins de 14 parcs de vacances disséminés à travers les Pays-Bas, TopParken a quelque chose pour tout le monde. L'Ascension est en outre l'occasion idéale de s'évader pendant de merveilleuses vacances. Pas besoin d'attendre les vacances d'été ; profitez dès maintenant d'un avant-goût de ce qui vous attend pendant votre week-end de l'Ascension ! Les températures peuvent déjà augmenter considérablement à la fin du mois de mai, et le soleil se montrera plus souvent. Tous les ingrédients pour de formidables vacances de l'Ascension aux Pays-Bas seront réunis. Les longues plages, les forêts denses, les paysages vallonnés et les villes animées ; tout cela à proximité de nos parcs en Hollande-Septentrionale, en Hollande-Méridionale, dans la Gueldre, dans le Brabant-Septentrional et dans le Limbourg.

  • Ascension 2019: 30 mai
  • Week-end de l'Ascension 2019: du 29 mai au 3 juin

Louer une résidence dans nos parcs pour l'Ascension

Aimeriez-vous vous évader un peu à l'Ascension pour échapper à la frénésie du quotidien ? Nous serions heureux de vous accueillir dans l'un de nos 14 parcs de vacances aux Pays-Bas. Séjournez dans une résidence de vacances entièrement meublée pendant l'Ascension et profitez d'une ambiance de vacances idéale, tout en jouissant du luxe et du confort de la maison. Les appartements, mobil-homes, chalets et villas de TopParken peuvent accueillir de 2 à 12 personnes. Faites vos valises, rendez-vous dans l'un de nos incroyables parcs aux Pays-Bas et votre week-end de l'Ascension serein est prêt à commencer ! Aimeriez-vous venir avec votre fidèle compagnon ? Nos parcs de vacances sont ouverts aux animaux ; votre chien est donc plus que bienvenu dans votre résidence de vacances pendant l'Ascension.

Votre week-end de l'Ascension :

  • Résidences de vacances pour 2 à 12 personnes
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi dans les parcs de vacances
  • Piscine intérieure et/ou extérieure
  • Camping également possible

Un petit aperçu de nos 14 parcs

14 parcs de vacances dans des lieux spéciaux

Vous pourrez profiter sans restriction des excellentes infrastructures des parcs pendant votre week-end de l'Ascension, dont une piscine intérieure et/ou extérieure, une équipe d'animateurs enthousiastes ainsi que différents services de restauration. Assurez-vous d'explorer les régions autour de nos 14 parcs. Promenez-vous sur les longues plages hollandaises, repérez des animaux sauvages pendant une randonnée à travers la beauté naturelle de la Veluwe, faites une stimulante balade à VTT à travers le paysage vallonné du Limbourg, ou goûtez les Bossche Bollen les plus délicieux qui soient durant votre séjour dans notre parc de vacances du Brabant-Septentrional.

Avec une vaste offre de parcs de vacances dans 14 lieux incontournables des Pays-Bas, vous aurez l'assurance de trouver la destination de vacances parfaite pour votre week-end de l'Ascension. Venez louer une résidence pendant l'Ascension, laissez-vous éblouir par nos parcs et profitez de chaque aspect de votre séjour !

Voir prix et disponibilités

Dans quel parc de vacances pourrons-nous vous accueillir ?