Ces derniers temps, la plupart de nos clients ont choisi d'annuler leurs réservations de vacances en raison de l'épidémie de coronavirus. Nous avons également dû fermer plusieurs de nos villages de vacances à la suite des mesures prises par le gouvernement. Cela a été une grande déception pour vous, mais aussi pour nous. Vos vacances bien méritées n'ont pas pu se faire et nous n'avons pas pu nous consacrer à ce que nous adorons faire : offrir aux petits comme aux grands de merveilleuses vacances aux Pays-Bas.

Heureusement, nous avons été en mesure de proposer le bon TopParken à tous ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu partir en vacances durant cette période, afin qu'ils puissent malgré tout prendre des vacances bien méritées à une date ultérieure. Ce bon représente une valeur égale à la somme que vous avez déjà payée et peut être utilisé pour réserver un nouveau séjour au moment que vous voudrez.

Foire aux questions relatives au bon TopParken

Vous avez des questions concernant l'échange du bon TopParken, les conditions de celui-ci, et les possibilités qu'il vous offre ? Ou vous avez des questions sur les mesures de sécurité prises dans nos villages de vacances ? Alors lisez la FAQ ci-dessous.

Quelles sont les mesures prises par TopParken pour prévenir la propagation du virus ?

En réponse aux mesures prises par le gouvernement et pour des questions d'hygiène, de sécurité et de santé dans nos villages, TopParken a pris d'importantes mesures de sécurité et d'hygiène dans ses villages de vacances. Découvrez-en plus sur les mesures prises ici

Combien de temps ai-je pour échanger le bon ?

Le bon peut être utilisé jusqu'au 4 octobre 2021 et est valable pour un séjour en 2021.

Pour quelle période puis-je utiliser le bon ?

Le bon peut être utilisé pour des séjours ayant une date d'arrivée antérieure au 31/12/2021.

Comment vais-je recevoir le bon ?

Vous recevrez le bon par e-mail. Assurez-vous également de vérifier vos courriers indésirables. Si vous n'avez pas encore reçu le bon, veuillez appeler notre équipe du service client au +31 (0)88 500 2424.

Dois-je dépenser le montant total du bon en une seule fois ?

Non, vous n'êtes pas obligé de dépenser la totalité du montant en une seule fois. Si le montant de la nouvelle réservation est inférieur au crédit actuel de votre bon, la différence restera à votre disposition jusqu'au 4 octobre 2021.

Quelle est la valeur du bon ?

La valeur du bon correspond à la somme que vous avez déjà payée pour la réservation initiale.

Quand ai-je le droit à un bon ?

Si vous avez réservé un séjour mais que vous préférez ne pas venir malgré nos mesures, vous avez le droit à un bon.

Je n'ai pas d'adresse e-mail, comment récupérer le bon ?

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous recevrez le bon par courrier postal. Nous utiliserons l'adresse que vous nous avez fournie.

Quels sont les avantages d'un bon ?

  • Vous ne perdez pas votre argent.
  • Vous avez jusqu'au 4 octobre 2021 pour réserver de nouvelles vacances à la période de votre choix.
  • Vous pouvez effectuer une nouvelle réservation vous-même sur notre site internet.
  • Vous pouvez effectuer une réservation au moment qui vous convient.
  • Vous pouvez à nouveau choisir de séjourner chez nous à n'importe quel moment de l'année 2021.
  • En fonction des disponibilités, vous pouvez effectuer une réservation dans le parc de vacances de votre choix.

Puis-je transférer le bon à quelqu'un d'autre ?

Le bon est lié à la personne qui a réservé et n'est donc pas transférable.

Je n'ai pas encore reçu le bon. Et maintenant ?

Notre système vous enverra automatiquement un e-mail contenant le code du bon (vérifiez également vos courriers indésirables). Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez appeler notre service client au +31 (0)88 500 2424.

Que se passe-t-il si le prix de mon nouveau séjour est supérieur au crédit disponible sur mon bon ?

Si le prix de votre nouveau séjour est plus élevé que la valeur de votre bon, vous devrez payer la différence.

Puis-je échanger le bon contre de l'argent liquide ?

Non, le bon ne peut pas être échangé contre de l'argent liquide.

Ajouter le bon par le biais du site Internet ne semble pas fonctionner, que dois-je faire ?

Si le code du bon ne fonctionne pas, veuillez appeler notre équipe du service client au +31 (0)88 500 2424.

Puis-je également utiliser le bon pour réserver dans un autre village de vacances TopParken ?

Oui, avec le bon, vous pouvez faire une réservation dans le parc de vacance de votre choix.

Je n'ai pas réservé par le biais de TopParken. Et maintenant ?

Si vous n'avez pas réservé directement par le biais du site Internet ou du service client de TopParken, vous devez contacter l'organisme auprès duquel vous avez fait votre réservation.

Vous ne voyez pas votre question ?

Veuillez contacter notre service client. Pour cela, appelez le +31 (0)88 - 500 2424 ou envoyez un e-mail à verhuur@topparken.nl.

Échanger le bon

Vous avez reçu un e-mail de notre part contenant le bon TopParken, et vous aimeriez l'utiliser ? Vous trouverez ci-dessous une courte explication pour savoir comment faire.

  1. Copiez le code du bon inclus dans votre e-mail.
  2. Rendez-vous sur notre site à l'adresse suivante : https://www.topparken.com/book.
  3. Choisissez le village de vacances dans lequel vous avez réservé précédemment, l'hébergement de vacances que vous désirez, ainsi que la période de séjour souhaitée. Ensuite, suivez les étapes suivantes.
  4. Vous verrez un champ vous permettant de saisir le code de votre bon.
  5. Veuillez coller le code de votre bon.
  6. Le solde du bon sera déduit du montant total (cliquez sur le petit « i » pour voir le solde restant sur votre bon).
  7. Continuez et terminez votre réservation.
  8. Votre code sera échangé lorsque votre commande aura été confirmée.
 

Conditions d'utilisation du bon

  • Le bon doit être utilisé avant le 4 octobre 2021.
  • Le bon peut être utilisé pour des séjours dont la date d'arrivée est le 31 décembre 2021 au plus tard.
  • La nouvelle réservation sera soumise aux disponibilités.
  • Si le montant de la nouvelle réservation est supérieur au crédit actuel sur votre bon, vous devrez vous acquitter de la différence.
  • Si le montant de la nouvelle réservation est inférieur au crédit actuel sur votre bon, la différence restera à votre disposition jusqu'à la fin de la période de validité susmentionnée.
  • Au cas où vous annuleriez votre nouvelle réservation, nous vous rembourserons la somme payée sous la forme d'un autre bon.
  • Le bon est incessible et ne peut être échangé contre de l'argent liquide.

Des conditions divergentes s'appliquent si un parc est fermé sur ordre du gouvernement. Pour ces bons, il est possible, après consultation, de vous faire rembourser le montant de votre bon à la fin de sa période de validité. Veuillez contacter notre assistance clientèle pour plus d'informations.