Ces derniers temps, la plupart de nos clients ont choisi d'annuler leurs réservations de vacances en raison de l'épidémie de coronavirus. Nous avons également dû fermer plusieurs de nos villages de vacances à la suite des mesures prises par le gouvernement. Cela a été une grande déception pour vous, mais aussi pour nous. Vos vacances bien méritées n'ont pas pu se faire et nous n'avons pas pu nous consacrer à ce que nous adorons faire : offrir aux petits comme aux grands de merveilleuses vacances aux Pays-Bas.

Heureusement, nous avons été en mesure de proposer le bon TopParken à tous ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu partir en vacances durant cette période, afin qu'ils puissent malgré tout prendre des vacances bien méritées à une date ultérieure. Ce bon représente une valeur égale à la somme que vous avez déjà payée et peut être utilisé pour réserver un nouveau séjour au moment que vous voudrez.

Foire aux questions relatives au bon TopParken

Vous avez des questions concernant l'échange du bon TopParken, les conditions de celui-ci, et les possibilités qu'il vous offre ? Ou vous avez des questions sur les mesures de sécurité prises dans nos villages de vacances ? Alors lisez la FAQ ci-dessous.

Quelles sont les mesures prises par TopParken pour prévenir la propagation du virus ?

En réponse aux mesures prises par le gouvernement et pour des questions d'hygiène, de sécurité et de santé dans nos villages, TopParken a pris d'importantes mesures de sécurité et d'hygiène dans ses villages de vacances. Découvrez-en plus sur les mesures prises ici

Combien de temps ai-je pour échanger le bon ?

Le bon peut être utilisé jusqu'au 31 décembre 2021 inclus et est valable pour un séjour en 2021 ou 2022.

Pour quelle période puis-je utiliser le bon ?

Le bon d'achat peut être utilisé pour des séjours dont la date d'arrivée est fixée au plus tard le 31 décembre 2022.

Comment vais-je recevoir le bon ?

Vous recevrez le bon par e-mail. Assurez-vous également de vérifier vos courriers indésirables. Si vous n'avez pas encore reçu le bon, veuillez appeler notre équipe du service client au +31 (0)88 500 2424.

Dois-je dépenser le montant total du bon en une seule fois ?

Non, vous n'êtes pas obligé de dépenser la totalité du montant en une seule fois. Si le montant de la nouvelle réservation est inférieur au crédit actuel de votre bon, la différence restera à votre disposition jusqu'au 4 octobre 2021.

Quelle est la valeur du bon ?

La valeur du bon correspond à la somme que vous avez déjà payée pour la réservation initiale.

Quand ai-je le droit à un bon ?

Si vous avez réservé un séjour mais que vous préférez ne pas venir malgré nos mesures, vous avez le droit à un bon.

Je n'ai pas d'adresse e-mail, comment récupérer le bon ?

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous recevrez le bon par courrier postal. Nous utiliserons l'adresse que vous nous avez fournie.

Quels sont les avantages d'un bon ?

  • Vous n'avez pas perdu votre argent.
  • Vous avez jusqu'au 01/01/2022 pour réserver un nouveau séjour à la période de votre choix.
  • Vous pouvez effectuer une nouvelle réservation via notre site web..
  • Vous pouvez réserver quand vous le souhaitez.
  • Vous pouvez choisir un nouveau séjour en 2021 ou en 2022.
  • Vous pouvez, en fonction des disponibilités, réserver dans le parc de vacances de votre choix.

Puis-je transférer le bon à quelqu'un d'autre ?

Le bon est lié à la personne qui a réservé et n'est donc pas transférable.

Je n'ai pas encore reçu le bon. Et maintenant ?

Notre système vous enverra automatiquement un e-mail contenant le code du bon (vérifiez également vos courriers indésirables). Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez appeler notre service client au +31 (0)88 500 2424.

Que se passe-t-il si le prix de mon nouveau séjour est supérieur au crédit disponible sur mon bon ?

Si le prix de votre nouveau séjour est plus élevé que la valeur de votre bon, vous devrez payer la différence.

Puis-je échanger le bon contre de l'argent liquide ?

Non, le bon ne peut pas être échangé contre de l'argent liquide.

Ajouter le bon par le biais du site Internet ne semble pas fonctionner, que dois-je faire ?

Si le code du bon ne fonctionne pas, veuillez appeler notre équipe du service client au +31 (0)88 500 2424.

Puis-je également utiliser le bon pour réserver dans un autre village de vacances TopParken ?

Oui, avec le bon, vous pouvez faire une réservation dans le parc de vacance de votre choix.

Je n'ai pas réservé par le biais de TopParken. Et maintenant ?

Si vous n'avez pas réservé directement par le biais du site Internet ou du service client de TopParken, vous devez contacter l'organisme auprès duquel vous avez fait votre réservation.

Vous ne voyez pas votre question ?

Veuillez contacter notre service client. Pour cela, appelez le +31 (0)88 - 500 2424 ou envoyez un e-mail à verhuur@topparken.nl.

Échanger le bon

Vous avez reçu un e-mail de notre part contenant le bon TopParken, et vous aimeriez l'utiliser ? Vous trouverez ci-dessous une courte explication pour savoir comment faire.

  1. Copiez le code du bon inclus dans votre e-mail.
  2. Rendez-vous sur notre site à l'adresse suivante : https://www.topparken.com/book.
  3. Choisissez le village de vacances dans lequel vous avez réservé précédemment, l'hébergement de vacances que vous désirez, ainsi que la période de séjour souhaitée. Ensuite, suivez les étapes suivantes.
  4. Vous verrez un champ vous permettant de saisir le code de votre bon.
  5. Veuillez coller le code de votre bon.
  6. Le solde du bon sera déduit du montant total (cliquez sur le petit « i » pour voir le solde restant sur votre bon).
  7. Continuez et terminez votre réservation.
  8. Votre code sera échangé lorsque votre commande aura été confirmée.
 

Règles d'utilisation des bons d'achat

  • Le bon d'achat est utilisable avant le 01/01/2022.
  • Le bon d'achat est utilisable pour des séjours dont la date d'arrivée est fixée au plus tard le 31 décembre 2022.
  • La nouvelle réservation sera acceptée en fonction des disponibilités.
  • Si la nouvelle réservation est plus chère que le montant du bon d'achat, vous devrez payer la différence.
  • Si la nouvelle réservation est moins chère que le montant de votre bon d'achat, le montant restant restera disponible jusqu'à la date d'expiration indiquée.
  • En cas d'annulation de votre nouvelle réservation, nous vous délivrerons un nouveau bon d'achat crédité du montant restant du premier bon d'achat.
  • Le bon n'est pas cessible et ne peut être échangé contre de l'argent.

Si un parc est fermé à cause d'une décision gouvernementale, des règles différentes s'appliqueront. Pour ces bons d'achat, il sera possible, après discussion, de percevoir le montant dudit bon d'achat après sa date d'expiration. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter notre service client.