Ces derniers temps, la plupart de nos clients ont choisi d'annuler leurs réservations de vacances en raison de l'épidémie de coronavirus. Nous avons également dû fermer plusieurs de nos villages de vacances à la suite des mesures prises par le gouvernement. Cela a été une grande déception pour vous, mais aussi pour nous. Vos vacances bien méritées n'ont pas pu se faire et nous n'avons pas pu nous consacrer à ce que nous adorons faire : offrir aux petits comme aux grands de merveilleuses vacances aux Pays-Bas.

Heureusement, nous avons été en mesure de proposer le bon TopParken à tous ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu partir en vacances durant cette période, afin qu'ils puissent malgré tout prendre des vacances bien méritées à une date ultérieure. Ce bon représente une valeur égale à la somme que vous avez déjà payée et peut être utilisé pour réserver un nouveau séjour au moment que vous voudrez.

Échanger le bon

Vous avez reçu un e-mail de notre part contenant le bon TopParken, et vous aimeriez l'utiliser ? Vous trouverez ci-dessous une courte explication pour savoir comment faire.

  1. Copiez le code du bon inclus dans votre e-mail.
  2. Rendez-vous sur notre site à l'adresse suivante : https://www.topparken.com/book.
  3. Choisissez le village de vacances dans lequel vous avez réservé précédemment, l'hébergement de vacances que vous désirez, ainsi que la période de séjour souhaitée. Ensuite, suivez les étapes suivantes.
  4. Vous verrez un champ vous permettant de saisir le code de votre bon.
  5. Veuillez coller le code de votre bon.
  6. Le solde du bon sera déduit du montant total (cliquez sur le petit « i » pour voir le solde restant sur votre bon).
  7. Continuez et terminez votre réservation.
  8. Votre code sera échangé lorsque votre commande aura été confirmée.

Modalités du bon

  • Le bon doit être échangé avant le 31/12/2020.
  • Le bon peut être utilisé pour des séjours dont la date d'arrivée finale est prévue avant le 31/12/2021.
  • La nouvelle réservation est sujette à disponibilité.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est supérieur au crédit sur votre bon, vous devrez payer la différence.
  • Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur au crédit sur votre bon, le montant restant sur votre bon restera valide pour la période mentionnée ci-dessus.
  • Si vous annulez votre nouvelle réservation, nous réaffecterons tout crédit restant qui a été payé avec un bon.
  • Le bon ne peut pas être transféré ni échangé contre de l'argent liquide.

Des conditions différentes s'appliquent si un village de vacances est fermé sur ordre du gouvernement. Pour ces bons, il est possible, d'un commun accord, que le solde de votre bon soit versé à la fin de la période de validité. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez contacter notre service client.

 
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Foire aux questions relatives au bon TopParken

Vous avez des questions concernant l'échange du bon TopParken, les conditions de celui-ci, et les possibilités qu'il vous offre ? Ou vous avez des questions sur les mesures de sécurité prises dans nos villages de vacances ? Alors lisez la FAQ ci-dessous.

Combien de temps ai-je pour échanger le bon ?

Le bon peut être échangé jusqu'au 31/12/2020 et est valable sur les séjours en 2020 ou 2021.

Pour quelle période puis-je utiliser le bon ?

Le bon peut être utilisé pour des séjours ayant une date d'arrivée antérieure au 31/12/2021.

Comment vais-je recevoir le bon ?

Vous recevrez le bon par e-mail. Assurez-vous également de vérifier vos courriers indésirables. Si vous n'avez pas encore reçu le bon, veuillez appeler notre équipe du service client au +31 (0)88 500 2424.

Dois-je dépenser le montant total du bon en une seule fois ?

Non, vous n'êtes pas obligé de dépenser l'intégralité de la somme en une fois. Si le prix de la nouvelle réservation est inférieur au crédit sur votre bon, le montant restant sur votre bon restera actif jusqu'au 31/12/2020.

Quelle est la valeur du bon ?

La valeur du bon correspond à la somme que vous avez déjà payée pour la réservation initiale.

Quand ai-je le droit à un bon ?

Si vous avez réservé un séjour avec une arrivée prévue avant le 1er juin 2020 mais que vous préférez ne pas venir malgré nos mesures, vous avez le droit à un bon.

Je n'ai pas d'adresse e-mail, comment récupérer le bon ?

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous recevrez le bon par courrier postal. Nous utiliserons l'adresse que vous nous avez fournie.

Quels sont les avantages d'un bon ?

  • Vous n'avez pas perdu votre argent.
  • Vous avez jusqu'au 31/12/2020 pour réserver un nouveau séjour à la période de votre choix.
  • Vous pouvez faire une nouvelle réservation sur notre site Internet.
  • Vous pouvez réserver au moment qui vous convient.
  • Vous pouvez choisir un séjour en 2020 ou en 2021.
  • Vous pouvez réserver, sous réserve de disponibilité, dans le village de vacances de votre choix. Pour ce faire, remplissez ce formulaire.
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Puis-je transférer le bon à quelqu'un d'autre ?

Le bon est lié à la personne qui a réservé et n'est donc pas transférable.

Je n'ai pas encore reçu le bon. Et maintenant ?

Notre système vous enverra automatiquement un e-mail contenant le code du bon (vérifiez également vos courriers indésirables). Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez appeler notre service client au +31 (0)88 500 2424.

Que se passe-t-il si le prix de mon nouveau séjour est supérieur au crédit disponible sur mon bon ?

Si le prix de votre nouveau séjour est plus élevé que la valeur de votre bon, vous devrez payer la différence.

Puis-je échanger le bon contre de l'argent liquide ?

Non, le bon ne peut pas être échangé contre de l'argent liquide.

Ajouter le bon par le biais du site Internet ne semble pas fonctionner, que dois-je faire ?

Si le code du bon ne fonctionne pas, veuillez appeler notre équipe du service client au +31 (0)88 500 2424.

Puis-je également utiliser le bon pour réserver dans un autre village de vacances TopParken ?

Oui, vous pouvez utiliser le bon pour réserver dans le village de vacances de votre choix (sous réserve de disponibilité). Pour cela, vous pouvez remplir ce formulaire.

Je n'ai pas réservé par le biais de TopParken. Et maintenant ?

Si vous n'avez pas réservé directement par le biais du site Internet ou du service client de TopParken, vous devez contacter l'organisme auprès duquel vous avez fait votre réservation.

Vous ne voyez pas votre question ?

Veuillez contacter notre service client. Pour cela, appelez le +31 (0)88 - 500 2424 ou envoyez un e-mail à verhuur@topparken.nl.