1. Le réveillon du Nouvel An sans feux d'artifice
  2. Dans 9 parcs de vacances aux Pays-Bas
  3. Idéal pour votre animal de compagnie

Centre de vacances sans feux d'artifice aux Pays-Bas

Peut-être connaissez-vous cette situation : vos enfants ont peur des feux d'artifice et votre animal de compagnie essaye de se cacher dans le coin le plus éloigné qu'il puisse trouver. Ce n'est pas une façon de commencer la nouvelle année sur un bon pied ! À la place, voudriez-vous plutôt faire l'expérience d'une soirée de Nouvel an calme et sans bruit ? Alors portez un toast au Nouvel an dans l'un de nos centres de villégiature sans feux d'artifice. 9 de nos 14 centres de vacances sont dénués de feux d'artifice le soir du Nouvel an. Portez un toast au Nouvel an avec votre famille et vos amis sans être dérangés par les bangs bruyants des feux d'artifice. Dans plusieurs centres de villégiature, tels que Landgoed, De Sheleberg et la Résidence Lichtenvoorde, nous organisons même un buffet spécial pour les chiens.

Venez et célébrez la fin de l'année dans l'un de nos centres de villégiature sans feux d'artifice et profitez d'une merveilleuse soirée du nouvel an sans la peur des bangs bruyants mais avec beaucoup de plaisir, de croustillons et de champagne !

Voir prix et disponibilités

Centres de villégiature sans feux d'artifice :

Il est interdit d'allumer des feux d'artifice dans nos parcs de vacances. Néanmoins, nous ne pouvons malheureusement pas garantir qu'il n'y aura pas de feux d'artifice dans les environs.

 

Il est interdit d'allumer des feux d'artifice dans nos parcs de vacances. Néanmoins, nous ne pouvons malheureusement pas garantir qu'il n'y aura pas de feux d'artifice dans les environs.

Centres de vacances avec feux d'artifice :

Au centre de vacances 't Gelloo, les feux d'artifice ne sont autorisés qu'au restaurant entre minuit et 1h du matin.

.

Dans les nouvelles l'année dernière

Réservez immédiatement votre centre de vacances sans feux d'artifice

Maisons de vacances dans un parc sans feux d'artifice

Vous pouvez louer une maison de vacances sans feux d'artifice dans un TopParken ; pas de fortes détonations ni d'éclairs lumineux autour de vous, mais seulement la paix et le calme. Dans pas moins de 9 des 14 parcs de vacances, il est interdit d'allumer des feux d'artifice, vous pouvez donc y louer une maison de vacances sans feux d'artifice. Venez simplement tous les deux, avec votre famille ou même avec un groupe plus nombreux et célébrez ensemble le réveillon du Nouvel An. Dans nos parcs sans feux d'artifice, vous bénéficiez d'une utilisation illimitée d'excellentes installations. Savourez de la bonne cuisine dans nos restaurants ou commencez à mettre en pratique vos résolutions du Nouvel An et amusez-vous sur nos terrains de sport.

Le réveillon du Nouvel An avec votre chien, sans feux d'artifice

S'il y a une chose dont les animaux ont peur, c'est bien les feux d'artifice. Une bonne raison de venir dans un parc de vacances sans feux d'artifice avec votre chien pour le réveillon du Nouvel An ! Votre animal est le bienvenu dans les maisons de vacances de l'un de nos TopParken, pour que vous puissiez profiter d'un réveillon du nouvel an tranquille et sans feux d'artifice en compagnie de votre quadrupède ! Nous sommes certains qu'il vous en sera reconnaissant. Vous ne profiterez pas seulement du calme et de la tranquillité de la veille du jour de l'An, mais aussi de la beauté des environs. Choisissez parmi nos parcs de vacances sans feux d'artifice en Gueldre, Hollande du Nord, Hollande-Méridionale, Limbourg et Brabant.

Vous souhaitez éviter le bruit pendant la Saint-Sylvestre ? Alors venez passer vos vacances dans un parc de vacances sans feux d'artifice aux Pays-Bas. Amenez aussi votre animal de compagnie et profitez de la soirée du Nouvel An avec votre chien, sans feux d'artifice !