1. Parcs de vacances aux Pays-Bas
  2. Idéal pour votre animal de compagnie
  3. Toujours la garantie du prix le plus bas

Centre de vacances sans feux d'artifice aux Pays-Bas

Peut-être connaissez-vous cette situation : vos enfants ont peur des feux d'artifice et votre animal de compagnie essaye de se cacher dans le coin le plus éloigné qu'il puisse trouver. Ce n'est pas une façon de commencer la nouvelle année sur un bon pied ! À la place, voudriez-vous plutôt faire l'expérience d'une soirée de Nouvel an calme et sans bruit ? Alors portez un toast au Nouvel an dans l'un de nos centres de villégiature sans feux d'artifice. Portez un toast au Nouvel an avec votre famille et vos amis sans être dérangés par les bangs bruyants des feux d'artifice. Dans plusieurs centres de villégiature, tels que Landgoed de Scheleberg et la Résidence Lichtenvoorde, nous organisons même un buffet spécial pour les chiens.

Venez et célébrez la fin de l'année dans l'un de nos centres de villégiature sans feux d'artifice et profitez d'une merveilleuse soirée du nouvel an sans la peur des bangs bruyants mais avec beaucoup de plaisir, de croustillons et de champagne !

Voir prix et disponibilités

Dans les nouvelles l'année dernière

Le réveillon du Nouvel An avec votre chien, sans feux d'artifice

S'il y a une chose dont les animaux ont peur, c'est bien les feux d'artifice. Une bonne raison de venir dans un parc de vacances sans feux d'artifice avec votre chien pour le réveillon du Nouvel An ! Votre animal est le bienvenu dans les maisons de vacances de l'un de nos TopParken, pour que vous puissiez profiter d'un réveillon du nouvel an tranquille et sans feux d'artifice en compagnie de votre quadrupède ! Nous sommes certains qu'il vous en sera reconnaissant. Vous ne profiterez pas seulement du calme et de la tranquillité de la veille du jour de l'An, mais aussi de la beauté des environs. Choisissez parmi nos parcs de vacances sans feux d'artifice en Gueldre, Hollande du Nord, Hollande-Méridionale, Limbourg et Brabant.

Vous souhaitez éviter le bruit pendant la Saint-Sylvestre ? Alors venez passer vos vacances dans un parc de vacances sans feux d'artifice aux Pays-Bas. Amenez aussi votre animal de compagnie et profitez de la soirée du Nouvel An avec votre chien, sans feux d'artifice !

Réservez dans un parc de vacances qui a banni les feux d'artifice
 

🇳🇱 Quels parcs de vacances aux Pays-Bas ne tirent pas de feux d'artifice en 2020 ?

Vous êtes curieux de savoir quels parcs de vacances aux Pays-Bas ne tirent pas de feux d'artifice en 2020 afin de pouvoir fêter le Nouvel An de façon aussi paisible et dénuée d'explosions que possible ? TopParken propose neuf parcs sans feux d'artifice à travers les Pays-Bas.

🐶 Quels parcs de vacances sont adaptés à un séjour sans feux d'artifice avec votre chien ?

En tant que propriétaire de chien, vous connaissez mieux que quiconque la façon dont ce dernier réagit aux feux d'artifice. S'ils lui font très peur, choisissez un logement dans un parc de vacances qui n'en tire pas. C'est le cas de neuf des parcs de vacances de TopParken dans lesquels vous pouvez louer une maison de vacances avec votre chien. Ainsi, le réveillon sera bien plus paisible pour lui.

😌 Comment faire pour trouver un parc de pavillons sans feux d'artifice ?

Trouver cela en 2020 peut s'avérer délicat. Après tout, vous ne connaissez ni le parc ni ses alentours. Tirer des feux d'artifice est strictement interdit dans neuf des parcs de vacances de TopParken. Par exemple, vous pouvez fêter le Nouvel An sans feux d'artifice dans votre pavillon dans le Limbourg.

👉 Conseils pour trouver une maison de vacances sans feux d'artifice à proximité

Vous êtes à la recherche d'une maison de vacances sans feux d'artifice à proximité ? Vous pourrez en trouver dans neuf des parcs de vacances de TopParken. Ainsi, vous, votre partenaire, et peut-être votre chien, pourrez passer un réveillon paisible dans un parc sans feux d'artifice en Gueldre, en Hollande-Septentrionale, en Hollande-Méridionale, dans le Limbourg et dans le Brabant-Septentrional.