1. Choix de 3 emplacements en Hollande méridionale
  2. À Noordwijk et Nieuwerkerk aan den IJssel
  3. Sur la côte et au bord de l'eau
  4. Plusieurs installations dans les parcs

En vacances en Hollande du Sud

Vivre réellement des vacances sans soucis au bord de la mer ou à proximité de villes et villages agréables, voilà ce que vous garantissent des vacances en Hollande du Sud. Pendant votre séjour dans l'une de nos maisons de vacances en Hollande du Sud, vous pourrez profiter de toutes les installations offertes par la maison et les parcs.

Découvrez nos trois parcs de vacances en Hollande du Sud :

Dans tous nos parcs de vacances, vous pouvez louer une maison de vacances pour une nuit, un week-end, en milieu de semaine, pour des vacances d'été, des vacances d'automne ou les vacances de mai.

Voir prix et disponibilités
 
 

Vacances en Hollande méridionale : des maisons de vacances auprès de l'eau

Une brève description de votre maison de vacances en Hollande-Méridionale ? Ici, vous pourrez apprécier le son apaisant de l'eau, les bruits joyeux des animaux et le magnifique environnement naturel. Et puis, nous n'avons pas encore parlé du confort de votre maison de vacances. Une belle salle de séjour avec télévision, une cuisine entièrement équipée, une salle de bain moderne et des lits confortables. Vous disposez également du Wifi gratuit, d'un parking privé et d'un jardin meublé. Les maisons de vacances peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes . Tout cela vous permet de profiter de jusqu'à la pointe des pieds durant vos vacances en Hollande-Méridionale. Si vous préférez le camping, c'est également possible dans notre camping sur la côte . Vous seul décidez de la manière dont vous souhaitez profiter de vos vacances bien méritées en Hollande-Méridionale.

Vos vacances en Hollande-Méridionale en bref :

➤ Trois parcs de vacances à proximité de l'eau
➤ Maisons de vacances et emplacements de camping
➤ Avec piscine intérieure ou extérieure
➤ Les animaux de compagnie sont les bienvenus
Accès Wifi et parking gratuits

 

Vacances en Hollande-Méridionale dans trois lieux de premier plan

Faites une promenade à pied ou à vélo, détendez-vous sur la plage ou sur un lac de loisirs ou visitez une ville ou un musée. La polyvalence de la Hollande-Méridionale offre un agréable changement entre détente et travail . Et avec un séjour dans l'un des parcs de vacances TopParken, vous pouvez profiter de vacances totalement insouciantes. Les deux parcs, le Parc du Soleil et celui des dunes de Noordwijk Les parcs de loisirs sont situés dans la station balnéaire de Noordwijk et le parc de IJsselhoeve est situé sur l'IJssel à Nieuwerkerk aan de IJssel. Chacun de ces parcs offre un séjour idéal pour des vacances en Hollande-Méridionale.

En plus de l'environnement polyvalent, les installations du parc vous permettent également de passer de merveilleuses vacances. Faites un plongeon dans la piscine intérieure ou extérieure , jouez sur les terrains de jeux et de sport ou asseyez-vous sur la terrasse de notre service de restauration. Les enfants sont heureux car ils peuvent grimper et escalader dans l'aire de jeux intérieure ou extérieure et sont fanatiquement présents aux activités de l'équipe d'animation. Bref, vous êtes assuré de passer de merveilleuses vacances aux Pays-Bas. Qui vous accompagnera pour un week-end , en milieu de semaine ou une semaine de vacances en Hollande méridionale ?

 
Réservez vos vacances en Hollande méridionale