1. Escapade d'une semaine aux Pays-Bas pendant les vacances de mai
  2. 14 parcs de vacances
  3. Résidences de vacances et terrains de camping

Vacances de mai aux Pays-Bas à TopParken

Aimeriez-vous vous évader aux Pays-Bas pendant les vacances de mai ? Alors venez passer un week-end ou une semaine, du lundi au vendredi, dans l'un de nos TopParken pendant vos congés. Les enfants n'auront pas école et vous n'aurez pas à aller au travail ; ce sera donc l'occasion rêvée de découvrir les plus beaux sites des Pays-Bas ! Nos TopParken se trouvent dans des lieux absolument uniques partout dans le pays. Vous avez donc l'assurance de trouver le parc de vacances parfait pour vos congés de mai. Vous trouverez nos parcs en Hollande-Septentrionale, en Hollande-Méridionale, dans la Gueldre, dans le Brabant-Septentrional et dans le Limbourg. En soirée, vous pourrez faire une magnifique promenade sur la plage en admirant le coucher du soleil, avant de déguster un dîner romantique sur le boulevard. Ou pourquoi ne pas opter pour une superbe randonnée à travers les forêts denses et les vastes plaines de sable. Tout cela sera possible dans l'un de nos TopParken lors de votre escapade du lundi au vendredi pendant les vacances de mai.

Vacances de mai 2019: du 27 avril au 5 mai

Découvrir les 14 parcs de vacances
 
 

Louer une maison ou un terrain de camping pendant les vacances de mai

Que l'on veuille le luxe et le confort d'une maison de vacances, ou que l'on recherche un terrain de camping pour les vacances de mai, TopParken a quelque chose pour tout le monde ! Les parcs comprennent des maisons de vacances pouvant accueillir de 2 à 20 personnes. Que vous vouliez vivre une escapade romantique à deux ou un séjour amusant avec toute la famille, c'est possible ! Un terrain de camping est tout indiqué pour les vacances de mai ; venez avec votre tente, votre camping-car ou votre caravane, et faites l'expérience d'un séjour en camping authentique dans l'un de nos terrains de camping aux Pays-Bas. Ils jouissent tous d'une jolie situation dans la nature, et vous aurez donc l'embarras du choix au niveau des sentiers de randonnée et des pistes cyclables.

Votre séjour du lundi au vendredi à TopParken :

  • Maisons de vacances pour 2 à 12 personnes
  • Terrains de camping spacieux
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi dans les parcs de vacances
  • Piscine intérieure et/ou extérieure

Un petit aperçu de nos 14 parcs

14 parcs de vacances dans des lieux uniques

Si vous séjournez dans un parc de vacances TopParken pendant les vacances de mai, vous pouvez utiliser sans restriction les excellentes infrastructures du parc. Faites quelques longueurs dans la piscine intérieure et/ou extérieure, ou participez à un programme d'animation avec vos enfants. De nombreuses expériences vous attendent dans le parc, mais il y a également beaucoup de choses à faire dans les environs pendant les vacances de mai aux Pays-Bas. Découvrez des sites uniques avec leur charme propre, et faites de magnifiques randonnées ou balades à vélo. Chaque parc a son propre emplacement unique, avec des parcs sur la côte, dans des paysages vallonnés, ou dans de denses forêts. Vous avez l'assurance de trouver le parc de vacances ou le terrain de camping qui comblera tous vos désirs pour vos vacances de mai !

Voir prix et disponibilités

Dans quel parc de vacances pourrons-nous vous accueillir ?