1. Des sites en pleine nature
  2. Des maisons de vacances avec des équipements de bien-être privés
  3. Des installations de parc exceptionnelles

Un hiver agréable chez TopParken ❄️

Des vacances en hiver sont aussi merveilleux ! Vous pouvez aussi tout simplement passer vos vacances d'hiver aux Pays-Bas ! TopParken a des parcs de vacances aux quatre coins des Pays-Bas dans des sites naturels magnifiques où vous pouvez séjourner dans une maison de vacances agréable. Des vacances d'hiver aux Pays-Bas signifient un temps de trajet court (= plus de plaisir) et une grande diversité de choix d'excursions. Où souhaitez-vous aller aux Pays-Bas pour profiter de vos vacances d'hiver ?

 
Découvrez nos offres
 

Balayez pour voir plus de photos →

Quatre raisons de passer des vacances d’hiver chez TopParken

Appréciez le cadre chaleureux

L’hiver est la saison de Noël, des marchés d’hiver et des rues décorées. Des bougies, des lumières, une chorale qui chante, une patinoire sur la place ou dans la nature ! Il y a bien d’activités à mener dans les villes et villages environnants.

Menu varié

Pendant vos vacances d’hiver aux Pays-Bas chez TopParken, vous n’aurez pas à quitter la station. En effet, vous pouvez simplement terminer une belle journée de farniente dans votre maison de vacances par un savoureux dîner au restaurant de la station. De plus, nos restaurants proposent souvent des plats à emporter.

Piquer une tête dans la piscine en intérieur

TopParken compte des centres de vacances avec piscines en intérieur. Une piscine en intérieur est un régal pour les enfants. Nous vous proposons de venir jouer dans la piscine avec vos (petits) enfants ou de faire quelques longueurs !

Maisons de vacances avec spa

Est-ce une de ces journées froides et bruineuses où vous préférez rester à l’intérieur ? Alors une maison de vacances avec un sauna privé est une merveille ! Vous pouvez même bronzer sous la douche solaire. Profitez de la chaleur, laissez vos muscles se décontracter et détendez-vous complètement.

Faites-vous une idée en consultant nos blogs ⬇️

 

Chez TopParken, vous passerez de merveilleuses vacances d’hiver

L’hiver s’installe en décembre et prend fin en mars. C’est une longue période qui offre de nombreuses possibilités pour des vacances d’hiver. Dès l’entame, les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, c’est le moment idéal pour des vacances en famille. Vous préférez partir en vacances avec tous vos proches ? Nos hébergements de groupe sont parfaites pour cela. Mais avez-vous également envisagé des vacances romantiques avec votre partenaire ? À côté du week-end de la Saint-Valentin, les mois de janvier et février sont très propices pour s’évader et profiter les uns des autres et de la beauté des Pays-Bas. Mars est un mois très versatile, allant de températures froides à de belles journées où le soleil brille et vous réchauffe pendant une promenade.

Voulez-vous connaître nos conseils pratiques pour les vacances d’hiver aux Pays-Bas? Visitez le Rijksmuseum à Amsterdam, faites du shopping à Rotterdam, flânez sur le marché de Noël de Valkenburg ou immergez-vous dans l’un des nombreux spas de jour des Pays-Bas. Des vacances d’hiver avec les enfants ? Le cinéma, un parc de trampolines, un musée interactif ou une piscine subtropicale sont très appréciés des enfants.

  1. Des maisons de vacances modernes pour 2 à 14 personnes
  2. Des parcs de vacances aux quatre coins des Pays-Bas
  3. La garantie du prix le plus bas
  4. Aucun frais inattendu

À quelle date serez-vous des nôtres en hiver ? ☃️