1. Partir en vacances avec le chien
  2. 14 parcs de vacances dans lesquels les animaux de compagnie sont les bienvenus
  3. Situés dans cinq provinces différentes des Pays-Bas

Vacances avec votre chien aux Pays-Bas

Vous auriez bien besoin de merveilleuses vacances, d'une escapade le temps d'un week-end ou de quelques nuits, mais vous ne trouvez personne pour s'occuper de votre animal de compagnie ou vous aimeriez juste vraiment qu'il vous accompagne ? Chez TopParken, nous comprenons cela mieux que quiconque. Après tout, votre fidèle animal de compagne fait partie de la famille et ne devrait pas être oublié quand vous réservez des vacances en famille dans l'un des 14 parcs de vacances. C'est pourquoi votre animal de compagnie est plus que le bienvenu dans tous nos parcs de vacances ! Ces derniers se trouvent dans des endroits uniques en pleine nature à travers les Pays-Bas. En sortant du parc, vous vous trouverez directement en pleine nature, ce qui est idéal pour les longues promenades avec votre animal de compagnie ! Assurez-vous donc d'amener votre chien avec vous en vacances lors de votre séjour dans l'un de nos parcs de vacances TopParken !

Découvrir les 14 parcs de vacances
 

En vacances avec votre chien chez TopParken :

  • Jusqu'à deux animaux de compagnie par logement ou emplacement de camping
  • Indiquez lors de la réservation que votre chien sera de la partie
  • Les frais associés sont de 7,50 € par nuit par animal de compagnie
    Veuillez noter que les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans tous les logements.

Des parcs de vacances dans lesquels les animaux de compagnie sont autorisés

Vous pouvez passer d'excellentes vacances avec votre chien aux Pays-Bas dans l'un de nos 14 parcs TopParken uniques. Les longs trajets avec votre animal de compagnie sont désagréables, alors pourquoi ne pas partir en vacances dans votre propre pays ? Depuis les parcs de vacances, vous et votre animal de compagnie pouvez profiter d'une magnifique promenade dans les forêts de la Veluwe, sur la plage, à travers les dunes, le long de l'eau ou dans les paysages vallonnés du Limbourg méridional. Veuillez noter que vos animaux de compagnie doivent être en laisse pendant les promenades dans le parc de vacances. Comment imaginez-vous exactement vos vacances avec votre chien aux Pays-Bas ? Profiter à fond de la vie en plein air ensemble pendant des vacances au camping, ou plutôt profiter d'un peu plus de luxe et de confort dans une maison de vacances ? Les deux scénarios sont possibles chez TopParken. À la fois sur les sites de camping et dans les maisons de vacances – pour deux à 12 personnes –, votre animal de compagnie est plus que le bienvenu !

Novembre : le mois des animaux de compagnie

Conseil : emmenez le chien en vacances en novembre, car ce sera le mois des animaux de compagnie chez TopParken ! En novembre, votre chien peut vous accompagner en vacances gratuitement: une fête annuel pour votre fidèle canidé ! Un autre cadeau pour votre animal de compagnie est l'aire de jeu pour chiens au Parc de IJsselhoeve. Ici, il peut s'amuser et faire le voyou avec d'autres amis animaux. Vous et votre chien adorerez tous deux chaque aspect de votre séjour dans nos parcs de vacances TopParken dotés d'excellentes installations, dont une piscine en intérieur ou en extérieur, ainsi que divers restaurants. Emmenez votre chien avec vous et passez de merveilleuses vacances !

Pour partir en vacances avec le chien, l'idéal est d'aller dans l'un des 14 parcs de vacances TopParken aux Pays-Bas. Ils sont tous situés dans de beaux endroits en pleine nature, ce qui veut dire que vous pourrez toujours faire de magnifiques promenades avec votre animal de compagnie. Allez-vous choisir des vacances avec votre chien au bord de la mer ou plutôt au milieu de la forêt ? Vous trouverez à coup sûr le parc idéal pour vous et votre chien !

Voir prix et disponibilités