Vous aimeriez partir en vacances avec votre animal de compagnie ?

Vous êtes d'humeur à passer de merveilleuses vacances, un incroyable week-end d'escapade ou quelques nuits dans un endroit différent et vous voudriez emmener votre animal de compagnie avec vous ?

Tous les villages de vacances se trouvent dans des zones de nature, vous permettant d'être en pleine nature dès que vous sortez du parc. De cette manière, vous et votre ou vos animaux de compagnie pouvez profiter d'une promenade en forêt, sur la plage, à travers les dunes, au bord de l'eau ou à travers le paysage vallonné du Limbourg. Le seul moment où vous devrez garder vos animaux de compagnie en laisse est durant une promenade dans le parc lui-même.

Animaux de compagnie autorisés

Quand vous louez un logement de vacances, un maximum de deux animaux de compagnie sont autorisés par logement. Il est obligatoire d'indiquer durant la réservation que votre animal de compagnie viendra avec vous. Le coût est de 7,50 € par animal de compagnie par nuit.

Vous allez venir passer de merveilleuses vacances ou un week-end d'escapade avec votre animal de compagnie ? Allez-y et réservez un séjour dans l'un de nos parcs.

Remarque : les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans tous les maisons de vacances.

Jetez un œil à nos maisons & villages de vacances.

Novembre : le mois des animaux de compagnie

Au mois de novembre, vous pouvez amener gratuitement vos animaux de compagnie en vacances avec vous. Une fête annuelle pour eux !

Consulter nos maisons & parcs de vacances

 
Partir en vacances avec votre animal de compagnie