1. Des maisons de vacances acceptant les chiens
  2. À Schin op Geul (Limbourg du Sud)
  3. Près de zones où votre chien peut être promené sans laisse

Une maison de vacances dans le Limbourg du Sud avec votre chien

Il n'est pas question pour vous de laisser votre fidèle compagnon à la maison lors de vos vacances aux Pays-Bas. Vous cherchez donc spécifiquement une maison de vacances dans le Limbourg du Sud avec votre chien ? Alors, découvrez les maisons de vacances acceptant les chiens de la Résidence Valkenburg de TopParken. Vous pouvez y louer une maison dans le Limbourg avec votre chien pour 6 personnes (au maximum), et profiter de nombreuses infrastructures haut de gamme. Il sera très facile de randonner durant votre séjour dans le Limbourg avec votre chien. De plus, votre animal de compagnie pourra courir en toute liberté dans les zones où il peut être promené sans laisse. Bien entendu, vous pourrez aussi vous détendre dans le parc et dans les environs. Alors, prêt à louer une maison de vacances dans le Limbourg du Sud avec votre chien ?

 
Voir les maisons de vacances acceptant les animaux dans le Limbourg
 

Votre maison de vacances dans le Limbourg du Sud avec votre chien

À la Résidence Valkenburg, située dans le Limbourg du Sud, vous pouvez adapter le niveau de confort de votre maison de vacances acceptant les chiens. Votre pavillon peut accueillir jusqu'à 6 personnes et 2 chiens et dispose d'un séjour cozy, d'une cuisine spacieuse, d'une salle de bains moderne et de lits confortables dans les chambres. À l'extérieur, vous pourrez profiter d'un jardin avec terrasse et mobilier de jardin. Envie d'une maison de vacances dans le Limbourg avec un jardin clôturé pour votre chien ? C'est aussi possible à la Résidence Valkenburg. Un jardin fermé vous libère d'un souci supplémentaire. Vous cherchez à vous détendre complètement ? Dans votre maison de vacances dans le Limbourg du Sud avec votre chien, vous pouvez opter pour une maison avec sauna ou spa, voire les deux !

Votre maison de vacances dans le Limbourg avec votre chien :

➤ Un parc de vacances près de Valkenburg et Maastricht
➤ Des maisons de vacances pouvant accueillir de 2 à 6 personnes et jusqu'à 2 chiens
➤ Avec des équipements de détente
➤ Un parc de vacances acceptant les chiens
➤ Wifi et parking gratuit

Une impression de liberté dans votre maison de vacances dans le sud du Limbourg avec votre chien

 

Partez à l'aventure pendant vos vacances dans le Limbourg avec votre chien

Il existe plus de 10 zones où les chiens peuvent être promenés sans laisse et où il est possible de randonner, de jouer à la balle ou avec les chiens de vos amis pendant vos vacances dans le Limbourg. Il suffit de faire une recherche sur Internet ou de demander à notre personnel pour savoir où les chiens peuvent lâchés et où randonner à Landgraaf, Maastricht, Koumenberg ou Brunssum. Votre balade est terminée et votre chien a besoin de repos ? Visitez un musée, promenez-vous dans les rues commerçantes ou découvrez les célèbres grottes de Valkenburg.

Vous pouvez aussi vous détendre et vous amuser dans notre parc de vacances du Limbourg. Profitez de la piscine extérieure avec vos enfants, dînez sur la terrasse de style Ibiza de notre restaurant ou jouez au ping-pong. Très amusant aussi : louez des VTT dans le parc et explorez un des nombreux sentiers des environs. Cette activité convient aussi bien aux débutants qu'aux vététistes confirmés. Alors, prêt à louer une maison de vacances dans le Limbourg du Sud avec votre chien à la Résidence Valkenburg ?

 
Louer une maison dans le Limbourg avec votre chien
 

✔️ Merci indiquer que votre chien vous accompagnera pendant vos vacances
✔️ Jusqu'à 2 chiens par réservation
✔️ Book and pay safely online