Le parc national De Hoge Veluwe a plus à offrir que les beaux paysages ainsi que la faune et la flore qu'on y trouve. Il tire une bonne partie de son attrait du célèbre musée Kröller-Müller.

Vous apprenez à connaître le parc ? Il organise diverses activités tous les jours, comme des ateliers, des visites guidées et des excursions à la fois pour les petits et les grands.

Que pouvez-faire dans le parc ?

Laissez-nous vous emmener en visite guidée en passant par le pavillon de chasse Saint-Hubert. Jouez à un jeu d'iPad avec toute la famille & et découvrez, au cours d'une excitante visite guidée d'une heure, l'histoire du parc ainsi que celle des plantes et des animaux qui y vivent.

Vous voulez explorer le parc vous-même ? Faites de belles randonnées dans la nature ou utilisez l'un des 1 700 « vélos blancs » gratuits. Qui sait, vous croiserez peut-être même un cerf commun ou un sanglier...

Mais la meilleure manière de découvrir le parc est un safari guidé avec le forestier. Il connaît le parc comme personne et vous dira tout ce qu'il y a à savoir au sujet des paysages, plantes et animaux du parc. Des safaris nocturnes sont également organisés pendant l'été.

En bref, il y a beaucoup de choses à faire dans le parc national De Hoge Veluwe. Assez pour vous garder diverti pendant plusieurs jours. Pour pleinement profiter de toutes les activités du parc, il serait idéal de passer la nuit dans ses environs.

Jeter un œil aux options en matière de logements
 
Faire du vélo dans le parc national De Hoge Veluwe
Saint-Hubert dans le parc national De Hoge Veluwe
Faire de la randonnée dans le parc national De Hoge Veluwe

Vous voulez commander des billets à l'avance pour le parc national De Hoge Veluwe ?

Commandez vos billets ici

Passer la nuit dans la Veluwe

  • À seulement 10 minutes du parc national De Hoge Veluwe
  • Soyez bien reposé avant de sortir
  • Un choix de cinq parcs de vacances
  • À Lunteren, Ede, Wageningue, ou Beekbergen
Jeter un œil aux options en matière de logements
 
Cerf commun dans la Veluwe