TopParken

De luxe pour cinq personnes

Resort Veluwe

Pays-Bas - Gueldre
Réservez vos vacances au Resort Veluwe, situé à Garderen. ✓ Réservation directement au parc ✓ Au Veluwe ✓ Parc de vacances adapté aux enfants ✓ En face de la forêt d'escalade de Garderen.
  1. Adapté aux enfants
  2. Borne de charge pour voitures électriques
  3. Bowling
  4. Salle de jeux
  5. Au cœur des forêts
  6. Parcours de golf dans la région
  7. Terrains de sport
  8. Restaurant et/ou snack-bar
  9. Sans feux d'artifice
  10. Piscine intérieure
  11. Piscine extérieure
  12. Dans le Veluwe
Disponibilité et prix

Emplacement

Gueldre, Garderen

Équipements

Niveau luxe

  1. De luxe

Coin salon

  1. Cuisine ouverte
  2. Télé
  3. Espace repas
  4. Salle de séjour

Chambre à coucher

  1. Lit simple: 3
  2. 2 chambres
  3. Les lits sont faits à l'arrivée
  4. Lit superposé: 1

Cuisine

  1. Machine à café DE (tasses à café)
  2. Réfrigérateur
  3. Four micro-ondes
  4. Lave-vaisselle

Salle de bains

  1. Douche
  2. Toilettes
  3. Évier

En extérieur

  1. Borne de recharge pour vélos électriques
  2. Stationnement à l'hébergement (1 car)
  3. Salon de jardin

Le parc

Niché au milieu des forêts de Gueldre, le parc Resort Veluwe est un véritable écrin de nature. Le magnifique emplacement combiné à une large gamme d'équipements font du Resort Veluwe la destination rêvée pour les jeunes et les moins jeunes.

Avec, entre autres, une grande aire de jeux indoor, divers terrains de jeux et une piscine outdoor disposant d'un toboggan familial, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer dans ce parc de vacances. Grâce aux emplacements spacieux et au parc arboré, on ne manque pas d'espace pour se détendre et profiter de la quiétude du lieu.

Photos du parc

Les alentours

Un parcours d'accrobranche se situe juste à côté du parc, et de nombreux circuits cyclistes et pédestres traversent les plus beaux sites de la Veluwe. Le chaleureux village de Garderen, qui dispose de plusieurs supermarchés, d'une boulangerie et d'une boucherie, se trouve à deux kilomètres. Situé à seulement 30 minutes en voiture d'Apeldoorn et d'Amersfoort, la position centrale de ce parc de vacances fait de lui le point de départ idéal de nombreuses excursions. Que vous visitiez le palais Het Loo en journée, que vous fassiez du shopping à Amersfoort ou que vous alliez au Dolfinarium de Harderwijk, il est toujours bon de rentrer au Resort Veluwe.

Photos des environs

 

La forme et la disposition des maisons de vacances peut varier.

Travaux de construction
Le Resort Veluwe est un nouveau parc de vacances en cours de développement, d'où les travaux de construction ayant lieu. Nous faisons de notre mieux pour minimiser le plus possible les désagréments que cela entraîne. Si vous avez des questions au sujet de l'ampleur des travaux, veuillez nous contacter au 088 500 2478. Nous serons ravis de vous servir et de vous tenir au courant de l'état actuel des choses.

6 critiques


  1. 8

    Het zijn bijzondere nette huisjes

    Juin 2022 - Hans Litjens

  2. 8,5

    We werden aan het begin van de middag gebeld door de receptie dat het huisje al schoon was en we er al in konden als we in de buurt waren. Geweldige service. Naam medewerker niet bekend, maar we werden ook warm door haar ontvangen bij de receptie.

    Juin 2022 - Marc Kr?ger

  3. 10

    Het wordt een prachtig park, er wordt hard aan gewerkt om alles netjes te maken.

    Avril 2022 - G.J. Schalk

  4. 6,1

    Wij waren te laat met inchecken en alles was voor ons klaargelegd. Ook de krat met benodigheden en de lekkere rituals zeep was een fijn binnenkomen.

    Avril 2022 - Ricky de Busser

  5. 9,9

    Er wordt hard gewerkt om er een mooi park van te maken. De dames van de receptie zijn heel behulpzaam en denken graag mee. De kleine attenties tussendoor (op feestdagen) werden erg gewaardeerd. Ook de tuinmannen complimenten voor hun aanpak. De beheerder is van alle markten thuis en helpt daar waar nodig. We komen graag weer terug.

    Novembre 2021 - G.J. Schalk

  6. 7,8

    Vriendelijke ontvangst tijdens aankomst

    Novembre 2021 - willem frederik bosschaart