1. À cinq kilomètres du centre de Lichtenvoorde
  2. Paysages variés
  3. Idéal pour les cyclistes et les randonneurs

Vacances à Lichtenvoorde

Les vacances à Lichtenvoorde n'ont jamais été aussi amusantes qu'à la Résidence Lichtenvoorde de TopParken. Ce parc de vacances est idéalement situé au milieu des arbres et prairies de l'Achterhoek. Nulle part ailleurs aux Pays-Bas vous ne trouverez des paysages aussi variés que dans l'Achterhoek. La région est idéale pour de superbes randonnées pédestres et cyclistes le long de gigantesques fermes, de vastes prairies, de forêts denses et de charmants villages. Découvrez par vous-même la saveur qu'ont des vacances à Lichtenvoorde à notre Résidence Lichtenvoorde de TopParken, et découvrez tout ce que la région a à vous offrir.

Suggestions d'excursions pendant votre séjour à Lichtenvoorde

Grâce aux installations du parc de la Résidence Lichtenvoorde, vous ne vous ennuierez pas un seul instant pendant vos vacances à Lichtenvoorde, sans compter que la région de Lichtenvoorde dispose également de nombreux lieux de divertissement pour les visiteurs de tous âges. Par exemple, vous pouvez visiter l'un des nombreux musées, zoos, parcs d'attractions ou terrains de jeux couverts et en plein air situés à proximité. En collaboration avec Ticketsplus, nous proposons les meilleures excursions de la région. Vous pouvez vous procurer des billets à l'accueil du parc.

Suggestion de sortie : Centre de Lichtenvoorde

Le centre de Lichtenvoorde se situe à moins de cinq kilomètres du parc de vacances et est facilement accessible en vélo et en voiture. Faites du shopping, prenez un café, un déjeuner, des boissons ou un dîner ici, ou visitez le marché le samedi. Au marché de Lichtenvoorde, vous trouverez un énorme rocher pesant plus de 20 tonnes. Il fut traîné au marché en 1874, où il servit de piédestal pour célébrer le 25e anniversaire du règne de Guillaume II. Le rocher peut encore être admiré aujourd'hui, et comprend maintenant un lion assis assorti des armoiries municipales de Lichtenvoorde.

Suggestion de sortie : Frontière allemande

Vous pouvez aussi en profiter pour rendre visite à nos voisins de l'est depuis le parc : la frontière allemande se situe à 30 minutes de route du parc. Savourez la saucisse bratwurst et la bière allemande dans le cadre d'une atmosphère agréable. Parmi les villages et villes à visiter, ne manquez pas Nordhorn et Bad Bentheim.

Suggestion de sortie : Parade florale

Comptez-vous passer vos vacances à Lichtenvoorde en septembre ? Si c'est le cas, ne manquez surtout pas la parade florale. La parade florale annuelle est organisée le deuxième dimanche de septembre à Lichtenvoorde : un spectacle de fleurs grandiose qui voit déambuler dans les rues d'impressionnants chars de parade décorés de plus de quatre millions de dahlias colorés !

Suggestion de sortie : Black Cross

Lichtenvoorde est également connue pour le festival Black Cross, qui a lieu en juillet et attire des milliers de visiteurs chaque année. Le plus grand festival de la moto aura ainsi lieu en juillet 2020. Le festival est connu pour son atmosphère agréable et son hospitalité typique de l'Achterhoek, et est fréquenté par des visiteurs de tous âges. Faites connaissance avec un mélange de musique, de théâtre, de moto-cross, de cascades et bien plus encore. Achetez donc vos billets dès que possible !

Réservez vos vacances à Lichtenvoorde
 

Événements pendant vos vacances à Lichtenvoorde

Découvrez quels événements auront lieu pendant vos vacances à Lichtenvoorde.