Région

Cromvoirt : un charmant petit village au nord de la province du Brabant septentrional. Le village se trouve entre deux régions naturelles plus en altitude : la Vughterheide et le Parc National De Loonse et les Drunense Duinen.

La région est caractérisée par les forêts, l'eau, les bruyères et les rivières. De la Résidence de Leuvert, vous pouvez découvrir les régions naturelles uniques en voiture, à vélo ou à pied. Vous pouvez demander les différents parcours pédestres et cyclistes (gratuit) à l'accueil.

Du parc, en 20 minutes à pied, vous arrivez à l'IJzeren Man, un étang de loisirs magnifique qui occupe une position unique en pleine forêt. Vous y trouverez une plage et vous pourrez y louer un pédalo ou un petit bateau, faire du paddle surfing ou vous installer confortablement pour prendre un verre ou manger au Strandhuys.

Base de loisirs De IJzeren Man
Den Bosch

Cromvoirt même est un petit village qui compte moins de 1 000 habitants. Vous y trouverez quelques petites boutiques et des supermarchés. L'église Sint-Lambertus est la figure de proue du village. Cette église a été construite en 1888 et est encore actuellement fréquentée chaque semaine.

La charmante ville de Bois-le-Duc se trouve à 20 petites minutes de voiture de la Résidence de Leuvert. À Bois-le-Duc, vous pouvez faire du shopping, une promenade avec guide et bien entendu déguster les plus délicieux Bossche Bollen des Pays-Bas. Sans oublier la balade en gondole sur la Dieze mi-couverte qui ne peut pas manquer à votre programme si vous visitez Bois-le-Duc.


Excursions

Qu’il s'agisse du village ou de la région de Cromvoirt, petits et grands peuvent profiter d'une foule d'activités. Rendez par exemple visite à l’un des nombreux musées, parcs animaliers, parcs d'attractions ou aires de jeu couvertes et en plein air.

En partenariat avec Titcketsplus, nous proposons les excursions les plus sympas dans les environs. Pour de nombreuses excursions, vous pouvez acheter vos tickets (avec une réduction) à la réception du village.