Saviez-vous que...
... les Big Five sont les plus actifs en début de soirée & le matin ?

Il y a des chances que si vous allez vous promener, vous tombiez nez à nez avec un des animaux du Big Five ou plus.

Les Big Five de la Veluwe

La plupart des animaux du Big Five (highland, cerf commun, sanglier, chevreuil et renards) se font rares durant la journée. Ils deviennent actifs en début de soirée & tôt le matin. C'est là que vous aurez le plus de chances de voir en vrai un de ces beaux animaux ou plus.

Il est également possible de réserver des excursions dans la nature à travers la Veluwe. En la compagnie d'un forestier du Staatsbosbeheer, vous partirez à la recherche des animaux sauvages de la Veluwe.

Si vous allez dans la Veluwe pour voir les animaux sauvages, il est évident que vous ne voudrez pas partir avant d'avoir vu un membre des Big Five. Étant donné que les animaux sont actifs en soirée & et tôt le matin, passer la nuit dans la Veluwe serait l'idéal.

Jeter un œil aux options en matière de logements
 
Sanglier dans la Veluwe
Renard dans la Veluwe
Buffle dans la Veluwe

Vous n'aurez peut-être même pas à sortir pour observer ces animaux sauvages. Les cerfs, entre autres, peuvent régulièrement être vus dans nos villages de vacances non clôturés.

En divers endroits de la Veluwe, des arènes spéciales pour la faune ont été construites et les Big Five y viennent souvent brouter ou boire. C'est le parfait moyen de les observer.

Les Big Five, fierté de la Veluwe

  • Highland
  • Chevreuil
  • Cerf commun
  • Sanglier
  • Renard

Jetez un œil aux possibilités de voir les Big Five.

Cerf commun dans la Veluwe