Région

La Veluwe : c’est le domaine de magnifiques sites naturels et de fermes authentiques. Dans les environs du Recreatiepark ‘t Gelloo, vous pouvez faire de magnifiques randonnées et balades en vélo à travers les bois, les landes d'Ede et longer les villages et villes proches.

Le Parc National De Hoge Veluwe est situé à 15 minutes seulement du Recreatiepark ‘t Gelloo. Dans cette région naturelle unique, vous pouvez vous promener, faire du vélo et, avec un peu de chance, voir des animaux sauvages, et visiter le Musée Kröller-Müller qui abrite la deuzième plus grande collection d'œuvres de Van Gogh.

Zone boisée d'Ede
Cyclisme dans la Veluwe
Parc National De Hoge Veluwe

La commune d'Ede compte presque 115 000 habitants. En plus du chef-lieu d'Ede, des villages comme Bennekom, Ederveen, Harskamp, Hoenderloo, De Klomp, Otterlo et Wekerom font également partie de la commune.

Ede est une ville attrayante idéale pour faire du shopping ou profiter d'un des nombreux cafés et restaurants. Ede possède aussi l’un des meilleurs salons de dégustation de crèmes glacées des Pays-Bas où vous dégusterez de délicieuses crèmes glacées italiennes en haute saison.

Sur l'A12, intégré dans le mur du son, vous trouvez CineMec : le cinéma ayant la plus grande salle de projection des Pays-Bas.

Ede met à l'honneur la bruyère et organise l'Heideweek la dernière semaine d'août de chaque année. Tant à Ede que dans les villages voisins, divers événements sont organisés comme des braderies, des tournois sportifs et des concerts et, le premier samedi, c'est le Heideoptocht, un défilé de chars magnifiques dans le centre d'Ede.


Excursions

Qu’il s'agisse du village ou de la région d'Ede, petits et grands peuvent profiter d'une foule d'activités. Rendez par exemple visite à l'un des nombreux musées, parcs animaliers, parcs d'attractions ou aires de jeux couvertes et en plein air.

En partenariat avec Ticketsplus, nous proposons les excursions les plus sympas dans les environs. Pour nombre d'entre elles, vous pouvez acheter vos tickets (avec une réduction) à la réception du village.

Château de Doorwerth