1. Parc national De Hoge Veluwe
  2. Superbes parcours cyclistes et pédestres
  3. Musée Kröller-Müller

Vacances à Ede

Découvrez une nature magnifique pendant vos vacances à Ede ; le Parc National De Hoge Veluwe, la région des superbes paysages et des fermes authentiques. Dans les environs du parc de loisirs 't Gelloo, vous pourrez vous promener ou faire du vélo dans les forêts, les pâturages et les villes et villages avoisinants. Le Parc National De Hoge Veluwe est situé à seulement 15 minutes en voiture du parc de loisirs 't Gelloo. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir un animal sauvage pendant vos vacances à Ede ! Vous êtes un vrai passionné de culture ? Un conseil : visitez le Musée Kröller-Müller et admirez la seconde plus riche collection Van Gogh au monde. L'environnement est également très apprécié des vététistes grâce aux différents parcours sympas.

Des conseils pour une journée d'excursion durant votre séjour à Ede

Outre les installations de notre parc, il y a beaucoup à faire à Ede et dans les environs, pour les jeunes et les moins jeunes. Visitez l'un des nombreux musées, parcs animaliers, parcs d'attraction ou terrains de jeux intérieurs et extérieurs. En coopération avec Ticketsplus, nous vous proposons les meilleures excursions dans les environs. Vous pouvez acheter des billets à la réception pour de nombreuses sorties exceptionnelles.

Conseil pour une journée d'excursion : Ede

Ede est une ville agréable où vous pouvez faire du shopping ou profiter de l'un des nombreux cafés ou restaurants. Ede possède également l'un des meilleurs glaciers des Pays-Bas. Pendant votre séjour, vous pourrez déguster des boules de glace italiennes : creusez dedans ! À Ede, le long de l'A12, vous trouverez également le Pathé Ede, le plus grand cinéma des Pays-Bas.

Conseil de sortie : le parc national De Hoge Veluwe

Cela va sans dire que vos vacances à Ede ne seraient pas complètes sans une visite du parc national De Hoge Veluwe. Allez faire de la randonnée ou du vélo dans ces paysages magnifiques, et vous tomberez peut-être nez-à-nez avec un animal sauvage. Découvrez les dérives de sable, les belles forêts et les vastes champs de bruyère.

Conseil de sortie : la semaine de la bruyère à Ede

Chaque année à Ede, pendant la dernière semaine du mois d'août, se tient la semaine de la bruyère. Divers événements sont organisés, comme des compétitions et spectacles sportifs, et le premier samedi, vous pouvez assister à une parade de la bruyère avec des chars joliment décorés défilant dans le centre d'Ede. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte pendant vos vacances à Ede.

Conseil de sortie : le musée Kröller-Müller

Vous aimeriez vous plonger dans l'histoire et passer une journée de découverte culturelle ? Venez visiter le musée Kröller-Müller. Vous y trouverez la seconde plus grande collection de Van Gogh au monde. Vous pourrez non seulement admirez ces magnifiques toiles, mais vous devriez également vous promener dans le jardin de sculptures.

Réservez vos vacances à Ede

Événements durant vos vacances à Ede

Découvrez quels événements auront lieu durant vos vacances à Ede.