Région

Noordwijk : village de pêcheurs dans le temps et station balnéaire populaire tout au long de l'année aujourd'hui. Avec un littoral de plus de 13 kilomètres de long, la plage et les dunes se prêtent parfaitement aux promenades. Flâner sur la plage, quoi de plus agréable ? Le long de la plage, vous rencontrez de nombreux bars de plage, restaurants et terrasses et, durant les mois d'été, vous pouvez aussi vous rafraîchir en vous baignant dans la mer du Nord.

Vous séjournez au Recreatiepark Noordwijkse Duinen entre fin mars et fin mai ? Alors une viste au Keukenhof ne peut pas manquer à votre programme. Les champs de tulipes aux couleurs vives sont une véritable attraction tant pour les touristes néerlandais qu'étrangers. Au printemps, 7 millions de bulbes y fleurissent et vous pouvez admirer pas moins de 800 variétés de tulipes différentes.

Le premier samedi après le 19 avril, on y donne le coup d'envoi des 40 kilomètres annuels Bloemencorso Bollenstreek au départ de Noordwijk vers Haarlem. Un vrai spectacle pour les amateurs de fleurs!

Tulipes à Noordwijk
Côte de Noordwijk
Boulevard Noordwijk

Les grandes villes d'Amsterdam et Haarlem se trouvent aussi à brève distance du village. Vous pourrez y faire du shopping mais aussi visiter leurs nombreux musées ou faire une promenade dans la ville, accompagné d'un guide.

Le village de vacances proche du Parc du Soleil offre une piscine et une aire de jeux intérieures. En tant que client au Recreatiepark Noordwijkse Duinen, vous pouvez en profiter gratuitement. Le village Parc du Soleil ne se trouve qu'à 2,5 kilomètres du Recreatiepark Noordwijkse Duinen. 


Excursions

Le village et la région qui entoure Noordwijk offrent une multitude d'activités. Visitez par exemple l'un des parcs animaliers, musées, parcs d'attractions ou aires de jeux couvertes et en plein air des environs.

En partenariat avec Ticketsplus, nous proposons les excursions les plus sympas dans les environs. Pour nombre d'entre elles, vous pouvez acheter vos tickets à la réception du village.

Phare de Noordwijk