Le Recreatiepark de Witte Hoeve vous fait profiter d'une région à la nature splendide. Vous profitez toute l'année dans le village de vacances du calme et de la détente de votre propre maison de vacances. Vous pouvez en effet acheter une maison de vacances pour votre usage personnel. Vous pouvez en outre louer une maison de vacances pour une durée plus longue.

Région

Le Recreatiepark de Witte Hoeve est situé à Nijkerk, dans la province de la Gueldre. Le domaine de magnifiques sites naturels par excellence.

Entouré de pâturages, de champs et de bois de feuillus à perte de vue, voici le village touristique de Voorthuizen. Il y fait toujours bon vivre et les boutiques donnent à ce village une véritable plus-value.

Sans oublier le village aux poulets de Barneveld, où aux mois de juillet et d'août le marché de l’Oud-Veluwse (de l’ancien Veluwe) nous ramène au temps de nos grands-mères. La ville d’Amersfoort est à courte distance de voiture du village de vacances ; vous pouvez y faire du shopping ou aller y prendre un verre à l’une des nombreuses terrasses.