1. Situé dans la Veluwe
  2. Proche d'Apeldoorn
  3. De nombreuses options de promenades à pied et en vélo.

Vacances à Beekbergen

La Veluwe : une jolie succession de paysages différents. Le parc récréatif de Beekbergen se situe au milieu de la forêt, mais vous trouverez également à proximité de vastes pâturages, des sables qui dérivent et des terres agricoles. En bref, il y a beaucoup à voir pendant vos vacances à Beekbergen ! Vous trouverez dans les environs divers itinéraires de promenade à pied ou à vélo ; le moyen parfait pour découvrir l'environnement unique au cours de vos vacances à Beekbergen. En automne, pendant la saison des amours, la Veluwe est également l'endroit idéal pour observer les animaux. Avec un peu de chance, vous repérerez un cerf, un chevreuil ou un sanglier, le matin ou le soir. Pour votre enfant, cette magnifique zone naturelle est un endroit qui regorge d'occasions de découverte et de jeu.

 

Conseils pour une journée d'excursion pendant vos vacances à Beekbergen

Au-delà du parc, il y a beaucoup de choses à faire dans et autour d'Ede pour les petits et les grands. Pendant vos vacances à Beekbergen, rendez-vous dans l'un des nombreux musées, parcs animaliers, parcs d'attractions, ou aires de jeu couvertes et en plein air. En coopération avec Ticketplus, nous proposons les meilleures journées d'excursion dans la région. Pour en profiter, vous pouvez acheter des billets à la réception.

Nature

La chute d'eau de Loenen : non loin du parc, vous trouverez la chute d'eau de Loenen. Avec ses 15 mètres de hauteur, c'est la plus haute chute d'eau des Pays-Bas. L'eau arrive du canal Apeldoorn-Dieren, et la source alimentant ce dernier vient de la forêt de Schalter.

Parc national De Hoge Veluwe : bien entendu, il est impératif de visiter le parc national De Hoge Veluwe. Faites un safari en pleine nature, repérez les cinq grandes espèces animales de la Veluwe, et apprenez à reconnaître toutes les traces d'animaux différentes.

Culture

Palais Het Loo : le parc récréatif de Beekbergen n'est qu'à 13 kilomètres du Palais Het Loo. Il y a beaucoup de choses à faire ici tout au long de l'année. Promenez-vous dans les majestueux jardins, visitez une exposition dans le musée, et sentez-vous comme un prince ou une princesse flânant sur le domaine.

L'écomusée des Pays-Bas : au sud de notre parc de vacances, vous pouvez trouver l'écomusée des Pays-Bas à Arnhem ! À la fois très agréable et éducatif pour les petits et les grands. Découvrez les divers modes de vie et plongez-vous activement dans l'histoire !

Active

Zoo : pendant vos vacances à Beekbergen, vous ne serez pas loin d'Apeldoorn, facilitant ainsi une visite de l'Apenheul (La Forêt des Singes). 35 types de singes différents y vivent, et ces derniers courent librement dans de nombreux endroits du parc. Quel singe aimez-vous le plus ?

Parc d'attractions :les enfants vont devenir fous au parc d'attractions Koningin Juliana Toren (la tour de la reine Juliana) à Apeldoorn. Rencontrez Jul et Julia dans la vraie vie, faites un looping dans le Rollende Muis ou sautez à des mètres de hauteur sur le trampoline à élastiques de Jul.

Villes

Apeldoorn : pendant votre séjour au parc récréatif de Beekbergen, une visite de la ville avoisinante d'Apeldoorn vaut absolument le coup. Son centre-ville se situe à 15 minutes en voiture du parc et vous pouvez y trouver divers boutiques, restaurants et hauts lieux culturels.

Arnhem : faire beaucoup de shopping, prendre un verre en terrasse, sortir le soir, visiter un musée ou se promener dans les vieilles rues, tout cela est possible à Arnhem. Pendant vos vacances à Beekbergen, vous devez absolument visiter la ville.

Réservez vos vacances à Beekbergen
 

Événements pendant vos vacances à Beekbergen

Découvrez quels événements auront lieu durant vos vacances à Beekbergen.