Procédure de réclamation

Vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de votre séjour dans l'un de nos parcs malgré les soins et les efforts de TopParken ? Vous pouvez choisir de déposer une réclamation. Pour vous proposer un service optimal, nous vous prions de suivre la procédure de réclamation ci-dessous.

Étape 1 : Signalez votre réclamation à la réception du parc

Votre réclamation devrait d'abord, pendant votre séjour au parc, être déposée à la réception du parc afin que nous ayons la possibilité de résoudre votre réclamation sur place.

Si nous ne sommes pas en mesure de résoudre votre réclamation de manière satisfaisante, vous pouvez toujours déposer votre réclamation dans un délai d'un moisaprès le départ à l'étape 2.

Étape 2 : Dépôt d'une réclamation

Si votre réclamation, malgré les efforts de nos employés au parc local, n'est pas résolue de manière satisfaisante, vous pouvez déposer votre réclamation ici par écrit. Vous devez déposer votre réclamation dans un délai d'un mois après votre départ du parc. Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les réclamations déposées plus d'un mois après le séjour.

Au formulaire de réclamation

Allée Landgoed de Scheleberg