1. Séjour gratuit pour les animaux en novembre
  2. Dans nos 14 parcs de vacances des Pays-Bas
  3. Arrivée et départ tous les jours

Novembre = mois des animaux de compagnie

En novembre chez TopParken, votre fidèle compagnon à quatre pattes est à l'honneur. Il s'agit en effet du mois des animaux de compagnie ! À cette occasion, votre chien pourra se joindre gratuitement à vous pendant votre séjour dans l'un de nos 14 parcs de vacances. Pendant le mois frais de novembre, vous aimeriez passer vos vacances avec votre compagnon ? Dans ce cas, il vous sera difficile de résister à des vacances chez TopParken ! Nos parcs se trouvent dans des lieux uniques en pleine nature. Près de la plage, au beau milieu de la forêt ou directement sur l'eau : quoi que vous (et votre animal bien sûr !) choisirez, vous profiterez d'un magnifique cadre naturel vous invitant à faire de sublimes promenades automnales ensemble.

Le mois des animaux de compagnie en bref :

  • Vos animaux peuvent vous accompagner gratuitement
  • Valable pour un séjour entre le 1er et le 30 novembre
  • Maximum de deux animaux par maison de vacances
Trouvez le parc de vacances de vos rêves
 

14 TopParken dans des lieux uniques des Pays-Bas

En novembre, fuyez la déprime saisonnière en venant passer un merveilleux séjour chez nous avec votre chien ! Nos 14 parcs de vacances sont ouverts aux animaux, et votre compagnon sera le bienvenu dans la plupart de nos maisons de vacances. Celles-ci peuvent accueillir de 2 à 12 personnes et sont équipées de commodités luxueuses et modernes. Elles vous offrent un havre de chaleur et de confort pendant le mois froid de novembre. Vous trouverez aussi une ambiance chaleureuse dans les restaurants des parcs. Rejoignez-nous le temps d'une collation et d'une boisson, et laissez-vous surprendre par nos délices culinaires. Pour chouchouter encore plus votre animal, nous vous recommandons un séjour à Parc de IJsselhoeve : vous y trouverez en effet une aire de jeux pour chien. Votre compagnon pourra s'y amuser et s'y faire des amis canins.

Venez vivre le mois des animaux de compagnie à TopParken le temps d'un séjour en novembre ! Faites de magnifiques balades à pied ou à vélo avec votre fidèle compagnon à quatre pattes, avant de vous réchauffer dans votre élégante maison de vacances. À TopParken, vous pourrez vraiment profiter de votre séjour, des pieds à la tête, et cela vaut aussi pour votre animal.

Dans quel parc de vacances allez-vous célébrer le mois des animaux de compagnie ?

Recreatiepark de Woudhoeve

Egmond aan den Hoef - Hollande-Septentrionale
Voir les tarifs
 

Résidence de Leuvert

Cromvoirt - Brabant-Septentrional
Voir les tarifs
 

Recreatiepark Noordwijkse Duinen

Noordwijk - Hollande-Méridionale
Voir les tarifs
 

Parc de IJsselhoeve

Nieuwerkerk aan den IJssel - Hollande-Méridionale
Voir les tarifs
 

Parc du Soleil

Noordwijk - Hollande-Méridionale
Voir les tarifs