Membre du personnel du service clientèle et du personnel de soutien

Homme/femme | Temps plein | Bureau principal de TopParken

Vous recherchez un poste stimulant offrant de nombreuses interactions avec les clients ? Avez-vous le sens commercial et recherchez-vous toujours le meilleur service proposer ? Si tel est le cas, TopParken vous recherche en tant que membre du personnel motivé et expérimenté pour son service clientèle et son personnel de soutien. TopParken est une chaîne de 17 parcs de vacances aux Pays-Bas, dans lesquels vous pouvez réserver une maison de vacances ou un emplacement pour camping-car ainsi qu'acheter une maison de vacances.

Description du poste
En tant que membre du personnel du service clientèle et du personnel de soutien, vous prendrez en charge les appels entrants et le trafic de messagerie pour les processus de location et de vente d’hébergements de vacances. Vous assurez également le suivi des nouveaux prospects et veillerez à ce que les conseillers commerciaux disposent d'un calendrier complet afin d'offrir le meilleur service possible. Vous assurerez le suivi des ventes et ferez en sorte que nos clients bénéficient d'une expérience de qualité supérieure. Après tout, vous êtes le premier point de contact de l'entreprise.

Que ferez-vous exactement ?

  • Gestion des conversations téléphoniques et des e-mails pour les processus de location et de vente de nos hébergements de vacances.
  • Sauvegarde du suivi des ventes.
  • Suivi des prospects via des appels sortants.
  • Assurer des calendriers complets à nos conseillers en prenant des rendez-vous concrets.
  • Traitement et sauvegarde des réclamations des clients.
  • Collaborer avec les collègues du marketing pour garantir à nos clients une expérience de la meilleure qualité.
  • Aviser le chef de l'équipe du service à la clientèle des nouvelles opportunités/tendances.
  • Participez activement à la satisfaction du client.

Exigences requises pour le poste

  • Études de niveau MBO terminées dans le domaine des ventes/communications.
  • Une à trois années d'expérience professionnelle à un poste similaire.
  • Solides compétences commerciales.
  • Très orienté client et agréable avec lui.
  • Bonnes compétences en matière de planification et d'organisation.
  • Bonne analyse des données client.
  • Excellente maîtrise verbale et écrite de la langue néerlandaise.
  • Vivre dans un rayon de 30 kilomètres de Lunteren.

Que proposons-nous ?

  • Un salaire concurrentiel conforme au CAO Recreation (calculé en fonction des études et d'une expérience professionnelle pertinente).
  • Enseignement et formation : nous investissons dans votre avenir.
  • Suffisamment d'espace pour se développer et de possibilités de croissance.
  • Un travail indépendant dans une entreprise prospère et en croissance
  • Travailler dans l'une des plus formidables secteurs : celui des loisirs.
  • Un bon lieu de travail avec une vue magnifique sur les forêts.
  • Un séjour gratuit de milieu de semaine/week-end dans l'un de nos parcs.

Viendrez-vous travailler pour nous ?

Êtes-vous le membre du service à la clientèle et de l'assistance technique que nous recherchons ? Si oui, envoyez une lettre de motivation et un CV à M. Chadli Hachani avant le 17 juin. Vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse : sollicitaties@topparken.nl