Wanted : Spécialistes en Service Client (plein temps)

Vendre des séjours et des maisons de vacances par démarchage téléphonique fait partie de votre ADN ? Votre vraie passion est d'offrir un service client d'exception ? La satisfaction des clients fait-elle votre satisfaction ? Nous cherchons des Spécialistes en Service Client à plein temps à partir du 1er mai. Intéressé(e) ? Déposez votre candidature dès aujourd'hui !

  • Temps plein
  • 38 h/semaine
  • Dans notre bureau principal de Lunteren

Viendrez-vous travailler pour nous ?

Êtes-vous le Spécialiste en Service Client que nous recherchons ? Envoyez votre candidature avec lettre de motivation et CV à M. Chadli Hachani avant le 15 avril par e-mail à cette adresse : sollicitaties@topparken.nl


Quelles seront vos missions ?

  • Gérer les appels téléphoniques entrants concernant la location et la vente des maisons de vacances.
  • Traiter les e-mails entrants et les chats concernant la location et la vente des maisons de vacances.
  • Garantir les ventes et suivre les prospects en pratiquant le démarchage téléphonique.
  • Gérer la totalité de l'agenda de nos consultants
  • Transmettre et surveiller les plaintes des clients.
  • Garantir une expérience optimale à nos visiteurs, en collaboration avec nos collègues du Marketing.
  • Recommander au chef d'équipe du Service Client de nouvelles opportunités/tendances pour offrir au client « l'expérience de voyage » ultime.
  • Contribuer à la qualité de la satisfaction client.

Ce que nous vous proposons

  • Un emploi à temps plein.
  • Une équipe jeune, pleine d'ambition et d'enthousiasme.
  • Un excellent lieu de travail.
  • Un salaire basé sur les normes du marché avec des allocations de transport.
  • Un environnement de travail stimulant dans une entreprise en croissance rapide leader de son secteur.
  • De nombreuses opportunités de faire valoir votre opinion et de développer votre carrière.
  • L'opportunité de travailler dans un magnifique parc de vacances entouré d'un cadre superbe
  • Un séjour gratuit en semaine ou en week-end pour quatre personnes dans l'un de nos parcs.
  • Un investissement dans votre avenir grâce à des formations.
  • La chance de travailler avec un employeur de premier ordre, qui vise les meilleurs résultats avec vous. Notre expérience client constitue le cœur de cette philosophie.

Vous reconnaissez-vous dans ce profil ?

  • Bonnes compétences commerciales.
  • Tourné vers le client
  • Comportement convivial envers les consommateurs
  • Convaincant et proactif
  • Au moins 1 à 3 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire.
  • Niveau Licence minimum en vente/communication.
  • Bonnes compétences d'analyse des données de la clientèle.
  • Excellente maîtrise du néerlandais à l'oral comme à l'écrit.
  • Organisé, précis et créatif.
  • Habite à moins de 30 km de Lunteren.

Expérience professionnelle dans le secteur des loisirs ou du tourisme appréciée mais pas obligatoire.

Découvrez votre futur lieu de travail

Vous travaillerez au bureau principal de TopParken, situé à l'Estate De Scheleberg à Lunteren. Ce bureau dirige la totalité des 16 parcs de vacances TopParken et gère les activités de vente et de location d'hébergements de vacances.

Le parc de vacances où vous travaillerez est situé au milieu de la forêt, dans un cadre dépassant vos rêves les plus fous. Vous pourrez ainsi profiter de la pause déjeuner pour vous vider l'esprit en vous promenant dans la forêt ou lors d'un match convivial de ping-pong.

Viendrez-vous travailler avec nous ?

Êtes-vous le Spécialiste en Service Client que nous cherchons ? Si oui, envoyez votre lettre de motivation et votre CV à M. Chadli Hachani avant le 15 avril par e-mail à sollicitaties@topparken.nl