1. Pavillons sur la côte
  2. Faits pour entre deux et six personnes
  3. À proximité d'Egmond et de Noordwijk

Pavillon sur la côte

Venez prendre une bouffée d'air frais sur la plage et profiter du calme et de la tranquillité avoisinants. Imaginez des endroits lointains dans lesquels vous bronzez sur la plage ou vous rafraîchissez dans la mer. Pour de véritables vacances à la plage, vous n'avez pas forcément besoin d'aller très loin. En réalité, vous pouvez en passer aux Pays-Bas. Cela dit, un pavillon sur la côte a plus d'avantages que de simples vacances à la plage. Par exemple, vous pouvez aller faire de la randonnée dans les environs, visiter de pittoresques villages, ou pratiquer divers sports aquatiques. Quand vous louez un pavillon sur la côte néerlandaise, tous les ingrédients sont là pour passer d'excellentes vacances !

Dans quel parc de vacances trouverez-vous le pavillon idéal sur la côte ?

Louer un pavillon sur la côte néerlandaise

En louant un pavillon sur la côte néerlandaise, vous aurez tout ce qu'il vous faut. Les pavillons à Noordwijk et Egmond sont faits pour entre deux et six personnes ; parfaits pour une escapade romantique le temps d'un week-end ou pour des vacances en famille. Vous disposerez d'un confortable salon, d'une cuisine toute équipée, de chambres à coucher meublées de lits avec matelas à ressorts, et d'une terrasse privée. En tant que client dans un pavillon sur la côte dans un parc de TopParken, vous pouvez bien sûr utiliser les installations. Piquez une tête dans la piscine couverte ou en plein air, amusez-vous en compagnie de l'équipe de divertissement, ou prenez place dans notre restaurant et savourez un bon repas. La simple pensée d'être éloigné de votre fidèle ami à quatre pattes pendant vos vacances vous semble inacceptable ? Pas d'inquiétude ! Optez simplement pour un pavillon sur la côte les animaux de compagnie sont les bienvenus, et vous vous amuserez comme des petits fous à courir et jouer sur la plage avec votre chien !

 

Une note de 9

Un charmant parc aménagé avec une jolie piscine. Proche de la plage, et beaucoup d'attractions touristiques dans les environs immédiats. | J'ai séjourné au parc de vacances Noordwijkse Duinen

Louer un pavillon à Egmond ou à Noordwijk

Vous aimeriez louer un pavillon sur la côte, mais vous avez du mal à choisir entre un pavillon à Egmond aan Zee ou un à Noordwijk aan Zee ? Au parc de vacances De Woudhoeve, vous pouvez séjourner dans un confortable pavillon à Egmond. De plus, vous pouvez profiter des nombreux avantages tels que la piscine couverte, le terrain de sport, l'aire de jeu, le charmant restaurant, et la très motivée équipe d'animation. Lors d'un séjour dans un pavillon à Egmond aan Zee, une visite du village de pêcheurs et du phare d'Egmond vaut assurément le coup.

Bien entendu, vous pourriez également séjourner dans un pavillon au Parc du Soleil ou au parc de vacances Noordwijkse Duinen, tous deux à Noordwijk aan Zee. Piquez une tête dans la piscine en plein air, faites une partie de football sur le terrain de sport, ou dînez au restaurant. Pendant votre séjour dans un pavillon sur la côte, nous vous recommandons vivement une visite du Keukenhof. Vous pourrez y admirer les plus belles fleurs que l'on puisse imaginer. Ou bien envisagez de faire un tour au très populaire Nederzandt ; l'endroit où manger, boire et faire la fête à Noordwijk.

En résumé, vous ne vous ennuierez certainement pas si vous louez un pavillon sur la côte hollandaise. Faites d'agréables promenades, visitez les plus beaux villages et détendez-vous sur la plage. Quel pavillon sur la côte préférez-vous ?

Voir prix et disponibilités