1. Vacances sur l'eau
  2. Des parcs dans cinq provinces
  3. Toujours la garantie du prix le plus bas

Un bungalow sur l'eau aux Pays-Bas

L'eau : elle vous procure le sentiment ultime de liberté et de vacances. C'est pourquoi un bungalow sur l'eau est votre destination de vacances idéale. Commencez votre journée par un petit déjeuner dans votre jardin au bord de l'eau, puis lancez votre canne à pêche pour un après-midi de pêche . Un bungalow au bord de l'eau offre de nombreuses possibilités pour des vacances reposantes. Chez TopParken, vous pouvez louer un bungalow au bord de l'eau dans différents parcs de vacances.

Pour les véritables amateurs d'eau, nos parcs de vacances sur l'eau , le Parc Westerkogge (sur le lac d'IJssel) , le Parc de IJsselhoeve (sur l'IJssel) et le Parc de loisirs d'Esmeer (sur la Meuse) , sont extrêmement appropriés. De nombreux itinéraires de navigation et de pêche vous attendent ici. Les autres parcs ne sont pas directement situés sur une rivière ou un lac, mais ils disposent également de bungalows sur de superbes plans d'eau .

DĂ©couvrez nos bungalows en front de mer

Louer un bungalow sur l'eau chez TopParken

Nos bungalows au bord de l'eau peuvent accueillir deux à huit personnes . De plus, un maximum de deux chiens sont les bienvenus, si vous l'indiquez lors de la réservation en ligne. Les bungalows sont situés sur des étangs, vous permettant toujours de profiter d'une vue relaxante où l'eau est très présente. Vous bénéficierez de beaucoup d'intimité et de silence dans votre spacieux jardin. À l'intérieur, votre bungalow sur l'eau est entièrement équipé : une cuisine entièrement équipée, une belle pièce de séjour, des chambres dotées de lits confortables, une salle de bain élégante et, bien sûr, le Wi-Fi gratuit.

RĂ©capitulatif TopParken :

→ Des parcs de vacances dans tous les Pays-Bas
→ Des bungalows pour deux à huit personnes
→ Avec un jardin privé sur l'eau
→ Des parcs entourés par la nature

 

Bungalows au bord de l'eau dans cinq provinces

Les amateurs de lacs et de rivières pourront louer un bungalow au bord de l'eau dans les parcs de Westerkogge, de IJsselhoeve ou d'Esmeer. Le Parc Westerkogge est situé à Berkhout dans la province de la Hollande septentrionale, près du lac IJssel et du lac Markermeer. Vous trouverez là 30,5 km de voies navigables, de nombreuses jetées et une nombre incalculable de zones de pêche. Le Parc de IJsselhoeve est un centre de vacances tourné vers les activités aquatiques à proximité de Rotterdam. Situé au bord de la rivière IJssel, il offre d'infinies possibilités pour la pêche. Autre idée, le Recreatiepark het Esmeer. Une villégiature sur la péninsule entre l'Esmeer et la Meuse.

Opterez-vous plutôt pour l'un de nos centres dans la région Veluwe, l'Achterhoek, le Brabant septentrional ou le Limburg méridional ? Quel que soit votre choix, vous avez la garantie de profiter d'un bungalow au bord de l'eau et des équipements du centre, piscines, services d'accueil, sports et jeux.

RĂ©server un pavillon au bord de l'eau
 
Voir prix et disponibilités
 
8,4

Nos clients Ă©valuent ce logement avec une moyenne de 8,4.