1. Des sites naturels d'exception
  2. Des vacances sans risques
  3. Des jardins privatifs très spacieux

Week-end de Pâques à TopParken

Les jours fériés à Pâques sont l'occasion idéale de s'évader un peu aux Pays-Bas. Les enfants n'auront pas école et vous n'aurez pas à travailler, ce qui vous donnera une occasion unique d'explorer en famille tous les jolis sites des Pays-Bas. Les jours rallongent, les températures augmentent et le soleil se montre de plus en plus. Tous les ingrédients pour des vacances de rêve à Pâques sont réunis ! Alors réservez un merveilleux week-end dans l'un de nos parcs TopParken qui jouissent tous d'une situation unique aux Pays-Bas. Aimeriez-vous sentir la brise marine avant de siroter un cocktail dans un agréable bar en bord de mer ? Ou préféreriez-vous partir vous promener à travers les forêts luxuriantes de la Veluwe ? Pendant votre week-end de Pâques dans l'un de nos parcs, vous le pouvez ! Vous trouverez nos parcs de vacances en Hollande-Septentrionale, en Hollande-Méridionale, dans la Gueldre, dans le Brabant-Septentrional, ainsi que dans le Limbourg !

Découvrir les 15 parcs de vacances
 
 

Louer une maison ou un camping à Pâques

Vous recherchez un lieu approprié pour un week-end de Pâques de dernière minute ? Vous le trouverez forcément à TopParken. Nos 15 parcs de vacances vous offrent la chance de louer un superbe hébergement à Pâques. Nos maisons de vacances peuvent accueillir de 2 à 14 personnes, ce qui les rend parfaites pour un week-end romantique avec votre partenaire ou pour un incroyable séjour en famille pendant votre week-end de Pâques. Préparez-vous un délicieux brunch de Pâques dans la cuisine entièrement équipée de votre maison de vacances, ou prenez place au restaurant en soirée pour savourer une surprise culinaire. La période de Pâques marque également le début de la saison de camping, et louer un terrain à Pâques est également une excellente idée. Vivez cette expérience authentique dans l'un de nos campings aux Pays-Bas !

Votre séjour chez TopParken :

  • Maisons de vacances pour 2 à 14 personnes
  • Les animaux de compagnie sont bienvenus
  • WiFi disponible dans les parcs de vacances
  • Piscine intérieure et/ou extérieure
 

Quatorze parcs de vacances dans des lieux uniques

Vous pouvez utiliser autant que vous le voulez les formidables infrastructures du parc pendant votre week-end de Pâques. Vivez une expérience de nage inoubliable dans les piscines intérieures et/ou extérieuresdes parcs, tandis que les enfants passeront un moment incroyable avec notre équipe d'animateurs enthousiastes. Assurez-vous également d'explorer les sublimes environs de nos 15 parcs de vacances, chacun recelant un charme unique. Entre les longues plages près de nos parcs sur la côte, le paysage vallonné du Limbourg et les forêts denses de la Veluwe, vous êtes assuré de trouver le parc de vacances qui comblera tous vos souhaits à Pâques !

Venez passer votre week-end de Pâques dans l'un des parcs de vacances de TopParken, et laissez-vous émerveiller par les magnifiques sites des Pays-Bas. Vous pouvez louer une maison ou faire du camping à Pâques et vivre un week-end inoubliable. Chez TopParken, chaque seconde de vos vacances vous ravira !

Voir prix et disponibilités

Dans quel parc de vacances allons-nous vous accueillir pendant votre week-end de Pâques ?

Villages de vacances

TopParken dispose de 15 villages de vacances aux Pays-Bas, tous situés à des endroits originaux en pleine nature. Vous trouverez des parcs en Gueldre, en Hollande-Méridionale, en Hollande-Septentrionale, au Limbourg et au Brabant.
 
Réserver votre escapade du week-end de Pâques