1. Des sites naturels d'exception
  2. Des vacances sans risques
  3. Des jardins privatifs très spacieux

Week-end de Pâques à TopParken

Les jours fériés à Pâques sont l'occasion idéale de s'évader un peu aux Pays-Bas. Les enfants n'auront pas école et vous n'aurez pas à travailler, ce qui vous donnera une occasion unique d'explorer en famille tous les jolis sites des Pays-Bas. Les jours rallongent, les températures augmentent et le soleil se montre de plus en plus. Tous les ingrédients pour des vacances de rêve à Pâques sont réunis ! Alors réservez un merveilleux week-end dans l'un de nos parcs TopParken qui jouissent tous d'une situation unique aux Pays-Bas. Aimeriez-vous sentir la brise marine avant de siroter un cocktail dans un agréable bar en bord de mer ? Ou préféreriez-vous partir vous promener à travers les forêts luxuriantes de la Veluwe ? Pendant votre week-end de Pâques dans l'un de nos parcs, vous le pouvez ! Vous trouverez nos parcs de vacances en Hollande-Septentrionale, en Hollande-Méridionale, dans la Gueldre, dans le Brabant-Septentrional, ainsi que dans le Limbourg !

Découvrir les 12 parcs de vacances
 
 

Louer une maison ou un camping à Pâques

Vous recherchez un lieu approprié pour un week-end de Pâques de dernière minute ? Vous le trouverez forcément à TopParken. Nos 12 parcs de vacances vous offrent la chance de louer un superbe hébergement à Pâques. Nos maisons de vacances peuvent accueillir de 2 à 14 personnes, ce qui les rend parfaites pour un week-end romantique avec votre partenaire ou pour un incroyable séjour en famille pendant votre week-end de Pâques. Préparez-vous un délicieux brunch de Pâques dans la cuisine entièrement équipée de votre maison de vacances, ou prenez place au restaurant en soirée pour savourer une surprise culinaire. La période de Pâques marque également le début de la saison de camping, et louer un terrain à Pâques est également une excellente idée. Vivez cette expérience authentique dans l'un de nos campings aux Pays-Bas !

Votre séjour chez TopParken :

  • Maisons de vacances pour 2 à 14 personnes
  • Les animaux de compagnie sont bienvenus
  • WiFi disponible dans les parcs de vacances
  • Piscine intérieure et/ou extérieure
 

Séjour week-end de Pâques chez TopParken

Pour le week-end de Pâques, vous avez la possibilité d'utiliser sans limite les excellents équipements de nos centres. Ne manquez pas de découvrir les sites uniques de nos centres de vacances, chacun avec un charme qui lui est propre. Le paysage vallonné du Limburg ou les denses forêts du Veluwe ; vous êtes certain de trouver un centre de vacances qui réponde à vos attentes pour le week-end de Pâques !

Faites l'expérience d'un week-end pascal dans l'un de nos centres de vacances TopParken et laissez-vous surprendre par la beauté des sites des Pays-Bas. Louez un cottage à Pâques pour un week-end inoubliable. Vous passerez un très bon moment chez TopParken !

Voir prix et disponibilités
 

Villages de vacances

TopParken possède des parcs de vacances aux Pays-Bas, situés dans les plus beaux endroits du pays. Profitez pleinement de vos vacances à TopParken !

📍 Où partir en week-end à Pâques ?

Envie de partir en week-end à Pâques ? Vous êtes au bon endroit chez TopParken. Grâce à notre large choix de parcs de vacances, vous êtes sûr de trouver une destination correspondant à vos envies. Passez le week-end de Pâques au bord de l'eau, dans la Veluwe, ou dans les collines du Limbourg!

 
Réserver votre escapade du week-end de Pâques