1. Dans la ville populaire de Noordwijk
  2. La plage et les dunes à distance de marche
  3. Le keukenhof avec ses champs de bulbes pleins de couleurs

Vacances à Noordwijk

Pour passer de merveilleuses vacances sur la côte néerlandaise, le Parc du Soleil est l'endroit parfait pour vous. Notre parc de vacances se trouve à distance de marche des dunes et au cœur de la région des bulbes. Juste à côté du parc, vous trouverez un vaste champ de bulbes en pleine floraison au printemps. Noordwijk comprend deux centres : Noordwijk aan Zee et Noordwijk-Binnen.

Noordwijk aan Zee était un village de pêcheurs et est devenu une ville côtière populaire bordée par la plus longue étendue de plage des Pays-Bas(plus ou moins 13 kilomètres de long). Vous trouverez divers restaurants et bars de plage sur le boulevard de la reine Wilhelmine et sur le boulevard de la reine Astrid, où vous serez les bienvenus tout au long de l'année pour savourer une bonne tasse de café, un déjeuner, quelques boissons ou un dîner. Noordwijk-Binnen possède une riche histoire et se caractérise encore aujourd'hui par sa floriculture. Dans le centre du vieux bourg, vous trouverez beaucoup d'édifices monumentaux dont un certain nombre peut être visité.

Conseils pour une journée d'excursion pendant vos vacances à Noordwijk

Il n'y aura pas que les installations de notre parc qui vous proposeront d'incroyables divertissements, les alentours de Noordwijk ont également beaucoup à offrir. Pendant vos vacances à Noordwijk aan Zee, vous devriez assurément visiter un des zoos, musées, parcs d'attraction, ou aires de jeu couvertes ou en plein air se trouvant dans les environs. Nous proposons d'excellentes excursions dans la région en collaboration avec Ticketplus. À la réception, vous pouvez acheter des billets pour de nombreuses excursions.

Vous allez séjourner au Parc du Soleil en avril ? La parade florale annuelle est organisée le premier samedi suivant le 19 avril. Elle s'étend sur 40 kilomètres de longueur et quittera Noordwijk en direction de Haarlem. La parade florale illuminée a également lieu dans Noordwijk la veille de la parade principale. Chaudement recommandée ! Au cours de vos vacances à Noordwijk aan Zee, les grandes villes que sont Amsterdam (42 kilomètres), La Haye (33 kilomètres) et Leiden (16 kilomètres) valent bien une visite. Découvrez la culture locale ou passez une agréable journée à faire les magasins. En outre, en tant que client au Parc du Soleil, vous pouvez utiliser gratuitement la piscine en plein air du parc de vacances avoisinant, le Noordwijkse Duinen.

Conseil d'excursion : le jeu d'évasion de Zandvoort

Êtes-vous doué pour les casse-têtes et les énigmes ? Essayez le jeu d'évasion de Zandvoort. Résolvez les casse-têtes uniques et découvrez les indices cachées dans l'un des trois jeux d'évasion. Profitez d'une remise de 10 % pour le jeu d'évasion. Effectuez une réservation en ligne ou renseignez-vous au sujet de la remise auprès de la réception de notre parc.

Conseil d'excursion : le Nederzandt

Vous aimeriez savourer un délicieux déjeuner ou dîner, ou siroter quelques boissons sur la plage ? Découvrez le populaire Nederzandt dans la magnifique zone des dunes au Langevelderslag. Cet endroit pour manger, boire et faire la fête sur la plage de Noordwijk vous garantit un incroyable sentiment de vacances grâce à son emplacement unique et aux excellentes activités qu'il organise. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site internet du Nederzandt ou vous renseigner à la réception de notre parc.

Conseil d'excursion : visite guidée audio GPS en voiture électrique avec Renzy

Offrez-vous un périple aventureux à travers la région des bulbes à bord d'une Renault Twizy : un voiture électrique pour deux personnes. Découvrez tous les endroits touristiques importants de Noordwijk à l'aide de la navigation par GPS. Le guide audio dans le véhicule vous dira tout ce que vous avez besoin de savoir leur sujet. Conseil : renseignez-vous à la réception au sujet du code promotionnel et profitez d'une remise de 10 %.

Conseil d'excursion : le parc floral Keukenhof

Vous allez séjourner au Parc du Soleil au cours du printemps ? Si tel est le cas, vous devriez absolument visiter le parc floral Keukenhof. Passez une journée riche en parfums et en couleurs. Entre la fin mars et le début mai, sept millions de bulbes à fleurs vont y éclore, et vous pourrez voir jusqu'à 800 types de tulipes différents. L'endroit idéal pour une merveilleuse promenade ou pour prendre d'excellentes photos de vacances à montrer à vos proches une fois rentré !