1. Trois parcs de vacances au bord de l'eau
  2. En Hollande-Septentrionale, Hollande-Méridionale et Gueldre
  3. Maisons de vacances pour de quatre à six personnes

Parcs de vacances au bord de l'eau

Avis à tous les amateurs d'eau : vous passerez des vacances inoubliables au bord de l'eau chez TopParken ! La voile, la pêche, la nage, les bains de soleil ou pratiquer vos sports aquatiques préférés – tout est possible dans un parc de vacances TopParken au bord de l'eau ! Partez le temps d'un week-end actif ou, si vous préférez, le temps de vacances détendues dans l'un de nos trois parcs de vacances au bord de l'eau, aux Pays-Bas. Dans le village de Berkhout, en Hollande-Septentrionale, vous trouverez le parc Westerkogge près du lac de l'IJssel et du lac de Marken. Un peu plus au sud, dans la ville de Niewerkerk aan den IJssel, en Hollande-Méridionale, vous trouverez un TopPark au bord de l'eau, le parc de IJsselhoeve. Vous préférez un parc de vacances au bord de l'eau, en Gueldre ? Le parc de vacances Esmeer se trouve dans un endroit magnifique qui fait office de péninsule entre l'Esmeer et la Meuse.

Trois parcs de vacances TopParken aux Pays-Bas au bord de l'eau

Avec trois parcs de vacances au bord de l'eau parmi lesquels choisir, vous êtes assuré de trouver exactement la destination de vacances de vos rêves. Nos stations TopParken vous offrent la possibilité de séjourner dans des maisons de vacances pour quatre, cinq et six personnes, ce qui les rend parfaites pour des vacances en famille. Les logements sont meublés de façon moderne et luxueuse, et c'est pourquoi vous passerez vos vacances dans le confort d'une maison, tout en profitant d'une véritable ambiance de vacances grâce à l'emplacement sensationnel au bord de l'eau. Votre chien doit absolument vous accompagner lors de vos vacances au bord de l'eau car il n'y a pas d'endroit plus adapté pour faire de belles promenades que sur les rives d'une rivière comme l'IJssel ou d'un fleuve comme la Meuse. Chez TopParken, nous comprenons que vous préféreriez ne pas laisser votre animal de compagnie à la maison. C'est pourquoi les animaux de compagnie sont les bienvenus dans nos parcs de pavillons au bord de l'eau.

Nos parcs de vacances au bord de l'eau :

  • Près du lac de l'IJssel et du lac de Marken
  • Au bord de l'IJssel
  • Entre l'Esmeer et la Meuse
  • Maisons de vacances pour de quatre à six personnes
  • Wi-Fi gratuit dans les parcs
  • Les animaux de compagnie sont les bienvenus

Passez un excellent moment dans un parc de vacances au bord de l'eau

Un séjour dans un parc de vacances au bord de l'eau, aux Pays-Bas, est synonyme de vacances de rêve dans un endroit unique ! Par exemple, vous trouverez jusqu'à 45 kilomètres d'itinéraires de voile depuis le parc Westerkogge. Amarrez votre propre bateau sur les jetées ou passez des vacances à pêcher dans ce TopPark en Hollande-Septentrionale. Nos parcs de vacances au bord de l'IJssel et près de l'Esmeer offre également quelques excellentes opportunités de pêche. De plus, les parcs de vacances TopParken sont dotés d'incroyables installations, dont une piscine en extérieur, des terrains de sport, des aires de jeu et des restaurants.

TopParken vous fera passer des vacances inoubliables dans un parc de pavillons au bord de l'eau ! Grâce à l'emplacement au bord de l'eau, vos vacances seront encore plus parfaites, sans même mentionner les nombreuses options disponibles telles que la nage, les bains de soleil, la voile et la pêche.