Voitures électriques V2G dans les parcs de vacances

TopParken équipe différents parcs de vacances avec des voitures entièrement électriques qui, grâce à l'installation d'une nouvelle technologie de charge, sont capables de restituer de l'énergie. En tant qu'hôte au parc de vacances, vous aurez l'opportunité de conduire ces voitures électriques. Ces véhicules sont déployés pour faire baisser la charge d'énergie sur le réseau durant les heures de pointe. TopParken est la première société récréative au monde à utiliser ce moyen unique de garantir la durabilité !

Les premiers pôles de charge ont été installés dans le Domaine de Scheleberg et dans le Parc de IJsselhoeve. En coopération avec la E-mission d'Otterlo, les deux parcs de vacances seront équipés de voitures électriques. À partir de 2,50 € seulement, vous pouvez louer une voiture électrique et l'utiliser afin de contribuer à un monde plus durable. Cela rend un séjour de vacances chez TopParken extrêmement spécial, mais par dessus tout attractif.

Pôle de charge véhicule-réseau (V2G)

Le V2G est une toute nouvelle technique de charge. Les chargeurs de véhicules-réseaux ne font pas que puiser de l'énergie tandis qu'ils chargent, ils sont aussi capables de restituer de l'énergie. Grâce a ce mode de charge "intelligent", les voitures peuvent fournir de l'énergie en retour durant les heures d'usage de pointe dans les parcs de vacances. Cela fait baisser la charge sur le réseau énergétique.

Durabilité chez TopParken

Nous, chez TopParken considérons comme très importante la durabilité d'une entreprise. Tous les parcs de vacances aux Pays-Bas visent à avoir un impact aussi faible que possible sur la nature. Grâce à cette approche, un certain nombre de nos parcs de vacances ont été récompensés par un label de qualité ainsi que par un label de qualité du coton Max Havelaar. La collaboration avec l'E-mission fait partie des développements supplémentaires en matière de durabilité des parcs de vacances.

Entreprise durable

Jetez un œil à tous les parcs de vacances TopParken ici