-- Communiqué de presse --

Le cancer nous concerne tous. Aux Pays-Bas, une personne sur trois sera atteinte d'un cancer au cours de sa vie. Cela représente plus de 100 000 personnes par an. Chaque année, environ 43 000 personnes meurent du cancer. Cela fait de cette maladie la première cause de mortalité aux Pays-Bas.

Ensemble, nous nous rapprochons

TopParken partage le même rêve que des millions de personnes : un monde où le cancer n'est plus une maladie mortelle. Ce serait génial si ce rêve devenait réalité. TopParken contribue à la réalisation de ce rêve en tant que partenaire commercial de la « KWF Kankerbestrijding », la Société néerlandaise du cancer. Avec notre soutien, les scientifiques font un pas de plus vers l'élargissement des connaissances, de nouveaux succès et de meilleurs traitements. Tout cela pour se rapprocher du jour où personne d'autre n'aura à mourir d'un cancer.

Partenaire commercial de la Société néerlandaise du cancer
En tant que partenaire commercial, TopParken aide à vaincre le cancer en investissant dans les meilleurs scientifiques dans le domaine du cancer. Nous apportons notre soutien aux patients atteints de cancer dans l'environnement immédiat et inspirons nos employés, nos clients et nos relations pour les aider à vaincre le cancer.

Plus d'informations

Vous voulez en savoir plus sur les partenariats commerciaux ou la recherche sur le cancer ? Alors jetez un coup d'œil sur le site Web de la Société néerlandaise du cancer : www.kwf.nl/zakenvriend