Les plus beaux bars de plage de Noordwijk aan Zee

Passer ses vacances dans un parc de vacances en bord de mer est une chance ! Après le petit-déjeuner, vous pourrez faire une promenade ou aller vous détendre sur la plage. En quelques minutes de vélo, vous aurez les pieds dans le sable ! Notre offre comprend deux parcs de vacances à proximité de la ville de Noordwijk. Là, on n'est jamais à plus de trois kilomètres de la plage. Pouvoir s'asseoir à un bar de plage est un vrai plus. Nous vous présentons nos six bars de plage préférés à Noordwijk aan Zee .

Parc de vacances Noordwijk

1- La tente de plage de Witsand Noordwijk

Pendant vos vacances à Noordwijk aan Zee , arrêtez-vous d'abord à la tente de plage de Witsand. Ici, vous pouvez ressentir les vibes d'Ibiza. C'est une ambiance qui colle parfaitement à une journée à la plage, si vous voulez notre avis. En été, asseyez-vous à une table en bois, les pieds dans le sable, tout en savourant un délicieux cocktail et un magnifique coucher de soleil. Vous avez faim ? Vous pouvez commander un plat délicieux à base de produits de la mer fraîchement pêchés. Les moules sont particulièrement recommandées. Pendant les mois les plus froids de l'année, vous rentrerez au chaud. Grâce à l'intérieur lumineux, aux tons blancs et aux cagettes de fruits, l'ambiance d'Ibiza est parfaitement reproduite. En vous blottissant devant la cheminée, votre journée sera quoiqu'il arrive une réussite.

2- La tente de plage le Branding Beach Club

Le Branding Beach Club est l'endroit rêvé pour bien commencer la journée. Après vous être réveillé dans votre maison de vacances de Noordwijk, vous partirez directement à cette tente de plage. Dès 8h30, vous pourrez vous asseoir devant un délicieux petit-déjeuner. Des crêpes roses aux œufs bénédictine, le petit-déjeuner est aussi une fête pour les enfants ! Pensez à commander un jus de fruits frais, car c'est la spécialité du Branding Beach Club. Le Branding est un des bars de la plage de Noordwijk ouverts toute l'année.

3- Le bar de plage le Tulum

En plein été à Tulum, vous vous sentirez un peu comme au Mexique. L'intérieur de cette tente de plage est une vraie carte postale. Pas surprenant, Tulum a sa propre gamme de mobilier. À chaque fin de saison, vous pourrez acheter les meubles pour décorer votre propre maison. À Tulum, vous pourrez vous installer sur une chaise longue sous un parasol blanc à franges ou à une robuste table en bois. En fait, Tulum est plus qu'un bar de plage. Tout est dans les boissons proposées au bar.

Maison de vacances Noordwijk

4- La tente de plage le B.E.A.C.H.

Le B.E.A.C.H., un bar de plage de Noordwijk aan Zee, est incontournable. Vous ne pourrez pas manquer les écriteaux en bois avec des accroches comme « Le compte à rebours pour la P.L.A.G.E. a commencé ». C'est aussi un endroit très agréable pour les enfants. Ils pourront s'amuser dans les transats disposés sur la plage et construire des château de sable. Le B.E.A.C.H comporte aussi une partie restaurant. Commandez un bon hamburger ou optez pour un plat végan. Il y a de nombreux plats enfants à la carte. Nous vous conseillons les hamburgers et les frites, mais en petite quantité.

5- Le bar de plage le Bries

Voulez-vous connaître un de nos lieux préférés où passer des vacances à la plage aux Pays-Bas ? C'est la tente de plage de Bries. Ici, vous pourrez bronzer sur une chaise longue confortable et vous pourrez y rester toute la journée. Le personnel sympathique contribue grandement à l'ambiance du lieu. Des animations amusantes sont proposées plusieurs fois par semaine pendant la pleine saison. Tous les mercredis soirs se tient le marché aux poissons . Vous préférez la viande ? Alors, rendez-vous au Bries le dimanche soir pendant le marché aux steaks.

6- Le bar de plage le Zuiderbad

Le Zuiderbad est l'endroit idéal si vous souhaitez prolonger une journée de détente sur la côte. Ce bar de plage est situé dans les dunes et non directement sur la plage. C'est un endroit agréable pour les familles, car il y a une aire de jeux pour les enfants. Même pendant les journées d'été les plus chaudes, il est quasiment toujours possible de trouver une place au club de plage Het Zuiderbad.

Bungalow à Noordwijk

Quels bars de plage de Noordwijk visiter pendant vos vacances à la mer aux Pays-Bas ?

Grâce à nos six adresses, vous découvrirez à coup sûr votre tente de plage préférée. Agréablement, les pieds dans le sable et un cocktail à la main ! Vous n'arrivez pas choisir entre ces magnifiques bars de plage ? Visitez-les tous durant un plus long séjour à Noordwijk. Nos deux parcs situés à Noordwijk, le parc de loisirs de Noordwijkse Duinen et le parc du Soleil, sont une occasion rêvée.

Découvrez notre offre à Noordwijk.
 

Consultez d'autres blogs :