L'hébergement au parc de loisirs Beekbergen TopParken

Nous disposions d'un chalet confortable pour six personnes. Il s'agissait d'une maison avec une pièce à vivre, une cuisine, une salle de bain et trois chambres. Une des chambres était dotée d'un lit double et les deux autres de deux lits simples et d'un lit superposé. D'après mon expérience, la maison était assez spacieuse pour deux personnes, mais je pense définitivement que la pièce à vivre était un peu juste pour six personnes. Mais, là encore, le problème peut être facilement résolu si le temps est clément, car vous passerez plus de temps à l'extérieur, sur la terrasse attenante, ou vous apprécierez d'être dehors et de sortir dans les alentours.

Le chalet présente une superbe apparence et correspond vraiment à mon style personnel quant à sa décoration intérieure. Il y a de superbes tableaux sur les murs, des plantes artificielles, ainsi qu'un mobilier très moderne. Tout a l'air si nouveau et si neuf, et le prix est aussi nettement inférieur à celui de parcs de vacances comparables.

Le chalet était vraiment propre et agréable, et vous recevez également à votre arrivée un pack contenant toutes sortes de produits d'entretien, du thé et du café. C'est assez basique, mais vous aurez rapidement tout ce dont vous avez besoin, surtout pour un court séjour. Les seuls inconvénients que j'ai constatés sont que les lampes de la maison sont très lumineuses, surtout du fait que l'espace n'est pas très grand, et que la maison se réchauffe très vite. L'avantage est que cela se refroidit rapidement dehors le soir parce que vous êtes dans les forêts et que vous pouvez aérer rapidement la maison en ouvrant tout.

À part cela, je suis très heureux de mon séjour au parc de loisirs Beekbergen TopParken ! Les lits étaient merveilleux, comme si je dormais dans un hôtel de luxe. L'eau chaude était disponible rapidement et pendant longtemps, il y a un lave-vaisselle, et vous pourrez en profiter pour passer temps sur la terrasse ou sur l'herbe. Il y a également de nombreux services dans le parc. Par exemple, vous pouvez aller au restaurant, louer un barbecue, et même, si vous le souhaitez, commander des petits pains pour le petit déjeuner.

La zone autour du parc de loisirs Beekbergen TopParken

Le parc de loisirs Beekbergen TopParken est situé dans la Veluwe, entre Apeldoorn et Arnhem. Cela signifie qu'il y a beaucoup de choses à faire dans la région, mais ce sont des choses que nous avons effectuées durant notre séjour et que nous vous recommandons vivement !

Manger des crêpes

Le premier soir, nous avons dîné au parc Beekbergen. Nous sommes allés dîner au Pannekoek, un petit restaurant où les crêpes sont encore préparées de façon artisanale. Toutes sortes de crêpes sont proposées, allant du sucré au salé, et (malgré les mesures contre le coronavirus), l'atmosphère y est agréable.

 
[À SUPPRIMER]