Début des travaux sur le site du parc de vacances « Le Palmier néerlandais » dans un délai d'un an

JWP Investments, qui possède notamment la chaîne de parc de vacances « TopParken », va construire le parc de vacances de Dommelsvoort. Les accords nécessaires à la réalisation de ce projet ont récemment été signés par la municipalité de Cuijk et par ce promoteur.
 

TopParken va assumer le rôle de promoteur immobilier pour le parc de vacances de Dommelsvoort et va en faire : le Palmier néerlandais. Au cours des trois à cinq ans à venir, TopParken va construire environ 700 maisons de vacances de luxe et de haute qualité dans la zone adjacente aux lacs Kraaijenberg. Ce sera le site d'une péninsule de vacances avec de nombreuses installations de haute qualité, rappelant les célèbres Palm Islands créées artificiellement à Dubaï. En plus de maisons de vacances et villas de luxe et de haute qualité, de nombreuses installations pour les visiteurs de tous les âges seront également construites ; le tout en gardant à l'esprit la durabilité, la qualité et les magnifiques paysages des environs. Dans un délai d'un an, les premières activités de construction débuteront. La zone sera aménagée en plusieurs phases. Avec environ 75 hectares de terrain, ce sera l'un des plus grands villages de vacances en Europe.

 
Lire ici le communiqué de presse complet
 

Vous aimeriez être tenu au courant de l'avancée des travaux sur le site du Palmier néerlandais et être informé du début de la vente des logements de vacances ? Entrez votre adresse e-mail ici afin de recevoir des nouvelles.

Restez informé
 
Le Palmier néerlandais

À des fins d'illustration : un aperçu des travaux entrepris pour la construction de la Palm Island de Dubaï, laquelle sert d'inspiration pour le Palmier néerlandais à Cuijk

 

Découvrez le reste de notre actualité