Profitez d'une merveilleuse fin d'été et d'une bouffée d'air frais sur la plage et dans les forêts de Noordwijk. Profitez des dernières chaudes journées d'été, entrecoupées d'une fraîche brise d'automne. C'est le moment de vous laisser éblouir par l'incroyable beauté des paysages. Ouvrez vos sens.

Pendant l'automne, vous pouvez découvrir Noordwijk comme jamais auparavant, que ce soit la plage, les dunes, les forêts, ou les centres des villages et le patrimoine culturel. Noordwijk vous laisse l'embarras du choix en matière de merveilleuses promenades ou de balades à vélo. À partir du mois de septembre, vous êtes à nouveau autorisé à amener votre chien sur la plage, ce qui signifie que que vous pouvez faire une sortie avec toute la famille.

Logements à Noordwijk

À Noordwijk, vous pouvez choisir entre deux parcs de vacances TopParken : le parc de vacances Noordwijkse Duinen et le Parc du Soleil. Ils proposent tous deux divers types de logements et jouissent d'un excellent emplacement près de la plage et des forêts. Vous aimeriez profiter de la brise et de la fin de l'été pendant un moment ?

Consultez les possibilités
 

Forfait Max Liebermann

Les deux parcs vous proposent le forfait Max Liebermann. C'est un bel itinéraire de randonnée et de cyclisme, le long duquel vous pourrez admirer divers tableaux de Max Liebermann. À votre arrivée au parc, vous recevrez un joli livret d'art créé par Max Liebermann. Vous aimeriez vous aussi profiter de ce forfait ? N'attendez plus et réservez-le dès aujourd'hui !

Voir le forfait
 
La plage de Noordwijk
 
Faire du vélo à Noordwijk
 
 

Produits recommandés