Magasins à la ferme et épiceries de campagne dans l'Achterhoek

Passer des vacances dans l'Achterhoek est toujours une bonne idée. Non seulement allez-vous découvrir une belle région naturelle des Pays-Bas, mais vous pourrez également savourer toutes sortes de délicieux produits locaux grâce aux nombreux magasins à la ferme. Que ce soit de savoureux fromages ou de tendres morceaux de viande : vous trouverez toutes sortes de spécialités gastronomiques de la région dans les magasins à la ferme de l'Achterhoek. Nous vous recommandons chaudement de profiter d'une promenade à vélo à travers les magnifiques paysages de la région pour vous rendre dans chacun de ces magasins. Vous vous demandez également où trouver les tout meilleurs produits ? Poursuivez votre lecture, et nous vous dirons tout !

Produits locaux de l'Achterhoek

Magasin n° 1 – la ferme biologique d'Arink

Dès que vous entrerez dans le magasin de la ferme biologique d'Arink, vous saurez que vous ne reviendrez pas à la maison les mains vides. Tous les samedis de 13 h à 18 h, vous pourrez venir découvrir tous les régals que l'Achterhoek a à offrir. Dans le magasin, vous trouverez un large éventail de produits biologiques. Vous pourrez venir ici pour de la viande et du fromage, mais vous serez également au bon endroit pour ce qui est des produits laitiers, du pain, des vins, et des fruits et légumes.

Magasin n° 2 – De Lindeboom

Vous voulez acheter des produits locaux tout en vous sentant en forme ? Vous devriez alors vous arrêter à De Lindeboom. Sur cette ferme, des personnes avec un handicap mental et/ou physique font de leur mieux pour fabriquer les produits les plus savoureux disponibles dans l'épicerie de campagne. Vous trouverez de délicieux produits locaux tels que des produits laitiers, des fromages fermiers, des œufs de poule élevée en plein air, des fruits et légumes du jardin, et des tartes aux pommes.

Magasin à la ferme dans l'Achterhoek

Magasin n° 3 – la fromagerie de Weenink

Vous raffolez des fromages ? Alors la fromagerie de Weenink est faite pour vous. Que ce soit les fromages à la lavande ou les fromages au pesto, c'est un paradis pour les amateurs en la matière. Vous trouverez cette épicerie de campagne de l'Achterhoek dans une vieille ferme. Des confitures aux biscuits, en passant par la moutarde, leurs produits vous mettront l'eau à la bouche. Vous pourrez également venir ici pour trouver d'authentiques vins de l'Achterhoek et des cadeaux qui ne déçoivent jamais.

Magasin n° 4 – épicerie de campagne Smits

À l'épicerie de campagne Smits, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour préparer un délicieux repas. Par exemple, vous pourrez acheter des fruits et légumes frais, mais également jeter un œil aux miels, aux confitures et à la liqueur de fraise. Ce ne sont que quelques-uns des produits qui y sont disponibles, car le magasin propose également de nombreux autres produits locaux de l'Achterhoek. Par exemple, vous pourrez y acheter des salades et des paniers garnis.

Épicerie de campagne dans l'Achterhoek

Magasin n° 5 – jardin de thé de Lerinkshof

Vous avez envie de faire une pause au cours de votre promenade à vélo ? Prenez donc place dans le jardin de thé de Lerinkshof afin de savourer une bonne tasse de thé et une tarte aux pommes maison. Vous avez déjà refait le plein d'énergie ? N'oubliez pas de déambuler dans le magasin du jardin de thé. C'est là qu'ils vendent la viande de bœuf la plus délicieuse. Tout ici est une question de plaisir, car vous pouvez y acheter des pièces de viande sans agent de conservation. Avec autant de types de viande de bœuf différents, vous n'aurez que l'embarras du choix. On y fabrique également des produits traditionnels de l'Achterhoek, tels que du Nagelhout et des saucisses sèches.

Magasin n° 6 – la ferme de vacances d'Oberink

Le dernier magasin à la ferme de l'Achterhoek dans lequel vous devriez vous arrêter au cours de votre promenade à vélo est la ferme de vacances d'Oberink. Cette épicerie de campagne vend de la viande de bœuf de haute qualité. Chaque bouchée sera un véritable délice. Vous pourrez également y acheter de la viande pour barbecue.

Résidence Lichtenvoorde

Rester au top à la Résidence Lichtenvoorde

En fin de journée, après avoir fait le tour des meilleures épiceries de campagne au fil d'une promenade à vélo, vous serez impatients de cuisiner les produits locaux les plus délicieux. Et quel meilleur endroit pour ce faire que la Résidence Lichtenvoorde ? Vous pourrez y préparer les plats les plus délicieux dans votre propre maison de vacances avec cuisine. De plus, ce parc de vacances dans l'Achterhoek se situe à seulement quelques kilomètres des épiceries de campagne et constitue donc le point de départ idéal.

À l'intérieur du logement en lui-même, vous profiterez d'une salle de bain complète et de chambres à coucher dotées de confortables lits. Vous pourrez également profiter des nombreuses installations du parc de vacances. Entre autres choses, vous y trouverez une piscine en intérieur et une salle de remise en forme, plusieurs pistes de bowling et un étang à poissons. Parfait pour des vacances très ludiques. Pour couronner le tout, les arrivées et les départs sont possibles n'importe quel jour de la semaine (sauf pendant la saison de pointe), et vous profiterez toujours de la meilleure qualité au prix le plus bas.

Vous aimeriez louer une maison de vacances dans l'Achterhoek ? N'attendez pas plus et réservez dès aujourd'hui !

Jeter un œil à ce qui est disponible à la Résidence Lichtenvoorde
 

Consultez également nos autres blogs :