Bonne nouvelle !

Les piscines en intérieur et en extérieur de nos parcs de vacances sont à nouveau ouvertes ! Cela signifie que nos clients sont plus que les bienvenus pour s'y baigner. Nos règlements et heures d'ouverture sont conformes aux recommandations du RIVM. Par exemple, un nombre limité de personnes sont autorisées dans et autour de la piscine, et vous devrez réservez à l'avance. Ce règlement peut varier d'un parc à l'autre. Veuillez donc vous renseigner à la réception afin de prendre connaissance du règlement spécifique du parc. De plus, cela va sans dire qu'il vous faudra respecter une distance de sécurité de 1,5 mètres.

 

Un aperçu des points clés les plus importants :

  1. La piscine est ouverte tous les jours.
  2. Le règlement de la piscine varie en fonction du parc. Il dépend de la taille de ce dernier et de celle de sa piscine. Entre autres choses, cela signifie ce qui suit :
    1. Dans certains parcs, les personnes âgées (de plus de 55 ans) peuvent utiliser la piscine le matin.
    2. Dans certains parcs, les jeunes (âgés de moins de 18 ans) peuvent utiliser la piscine sans réservation à certaines heures.
    3. Pendant le reste de la journée, la piscine est ouverte à tout le monde. Il faut réserver à l'avance à la réception.
  3. Veuillez vous renseigner à la réception afin de prendre connaissance du règlement du parc.
  4. Conservez une distance de sécurité de 1,5 mètres.
  5. Pour la piscine, observez les mesures de sécurité indiquées dans le parc.

Le protocole de la piscine est différent dans chaque village de vacances. Bien sûr, le protocole est clairement visible dans le village. Vous avez des questions concernant la piscine dans un village de vacances particulier ? Veuillez contacter (de préférence par téléphone) la réception du village de vacances concerné.

 

Réservez des vacances avec une piscine

Aimeriez-vous vous éloigner de toute cette histoire et profiter pleinement du beau temps ? Réservez dès maintenant dans l'une de nos stations de vacances avec piscine.

Jeter un œil à nos parcs de vacances équipés d'une piscine
Mesures générales de sécurité pour la piscine