Selon le guide de voyage Lonely Planet, les Pays-Bas font partie des dix meilleures destinations au monde en 2020. Ses magnifiques réserves naturelles et la capitale très animée d'Amsterdam attirent les touristes. Naturellement, le concours Eurovision de la chanson à Rotterdam (du 12 au 16 mai 2020) a également joué un rôle dans l'appréciation du jury.

Selon l'agence de voyages, avril et mai sont les meilleurs mois pour visiter les Pays-Bas. Ce n'est pas seulement à cause de la fête du Roi et du concours de la chanson, mais aussi parce que les Pays-Bas célèbrent le 75e anniversaire de leur libération en 2020.

Source : Nu.nl

Découvrez nos parcs de vacances aux Pays-Bas

Dans nos 12 parcs de vacances répartis sur l'ensemble du pays, vous découvrirez les Pays-Bas comme vous ne les avez jamais vu auparavant. Après tout, nos parcs sont situés dans des endroits exceptionnels, dans la Veluwe, au bord de l'eau, dans l'Achterhoek, dans l'accueillant Brabant-Septentrional et dans le magnifique Limbourg. Il y a beaucoup à faire pour petits et grands dans les environs et au sein même du parc.

 

Concours Eurovision de la chanson Rotterdam

Le Concours Eurovision de la chanson 2020 arrive ! Y serez-vous présent et aimeriez-vous passer la nuit à proximité ? Alors rendez visite au Parc de IJsselhoeve, situé à seulement 25 kilomètres de Rotterdam.
 
 

La fête du roi

Offrez-vous la royauté chez TopParlen. Effectuez des réservations pour votre séjour aux Pays-Bas durant le Jour du Roi.
 
 

Jour de la Libération

Célébrez le 75e anniversaire du Jour de la Libération des Pays-Bas en 2020.