La semaine dernière, le Limbourg méridional a été touché par de fortes pluies qui ont provoqué d'importantes inondations. À la Résidence Valkenburg, nous en avons également subies. Notre équipe a travaillé dur la semaine dernière afin de garantir la sécurité de tous nos clients et de limiter les dégâts causés au parc et maisons de vacances. L'eau s'est maintenant retirée, et nous sommes ravis d'accueillir à nouveau les clients à la Résidence Valkenburg. Nous vous réservons un accueil chaleureux ! Venez passer vos vacances dans le Limbourg méridional, profitez des environs, aventurez-vous dehors et soutenez les commerces locaux, en particulier par les temps qui courent.

Bienvenue à la Résidence Valkenburg

Notre parc de vacances est pleinement accessible à nouveau, et toutes nos installations sont ouvertes. Dans les alentours du parc, vous pouvez à nouveau découvrir les paysages magnifiques de la région ; les rivières et les ruisseaux ondulent paisiblement à travers les collines, et vous pouvez profiter de beaux itinéraires de promenade à pied ou à vélo. Néanmoins, dans quelques endroits, dont le centre-ville de Fauquemont, les inondations ont causé des dégâts considérables. Pour plus d'informations au sujet des excursions et de la manière de se rendre à Fauquemont, ainsi que d'autres informations au sujet du tourisme dans la région, veuillez consulter le site internet de Visiter le Limbourg méridional.

 
Consulter le site internet Visiter le Limbourg méridional
 

Le site internet Visiter le Limbourg méridional est constamment mis à jour. Aussi, gardez un œil sur cette page Web afin d'y trouver les informations les plus récentes.

 
 
Résidence Valkenburg

Comme nous l'avons déjà dit, nous vous réservons un accueil chaleureux à la Résidence Valkenburg. Nous et les entrepreneurs du coin attendons votre venue avec impatience et sommes prêts à vous accueillir chaleureusement.

Vérifier les disponibilités