L'Équipe verte de TopParken s'est efforcée ces derniers temps de fournir autant de parcs de vacances possibles distingués par le label de qualité Clé Verte. Cela signifie que ces parcs de vacances font tout leur possible pour épargner la nature, plus encore que ne l'exigent les lois et règlements. À l'heure actuelle, cinq parcs de vacances ont reçu le label de qualité Clé Verte et l'Équipe verte de TopParken s'engage à obtenir également ce label pour les parcs de vacances restants.

L'Équipe verte est maintenant récompensée pour cela par la Clé Verte Pays-Bas avec une place en finale lors du "Green Team Award 2020".


Le jeudi 13 février, le "Green Team Award 2020" aura lieu au Diergaarde Blijdorp, le zoo de Rotterdam. La récompense "Green Team Award" est destiné aux équipes vertes qui contribuent aux objectifs de la MVO (Organisation la plus utile) de façon enthousiaste et créative, ainsi qu'à la conservation du certificat Clé Verte de leur organisation.

Pendant la finale, les équipes, guidées par l'hôte de la cérémonie et maître du questionnaire, Erik van Dijk, s'affronteront et seront testées sur leurs connaissances, leur créativité et leur coopération.

Nous sommes fiers de notre Équipe verte et nous sommes convaincus qu'elle réalisera une performance de haut niveau lors de la finale !

 
Label de qualité Clé Verte