Le tournoi de golf international, le Dutch Open 2022, est arrivé !

Le classique Dutch Open se déroulera du 26 au 29 mai. Le Dutch Open fait partie de l'European Tour, et il est toujours bien suivi par les visiteurs nationaux et étrangers. Cette année, le tournoi se déroulera au Bernardus Golf Course à Cromvoirt, à moins de deux kilomètres de la Résidence de Leuvert.

Dutch Open 2022

Il s'agit de la 102e édition de ce tournoi de golf, organisé pour la première fois en 1912 au Haagsche Golf & Country Club. Il s'agit donc de l'un des plus anciens tournois de l'European Tour. Il se déroulera cette année au golf de Bernardus, un parcours de championnat de 18 trous situé à Cromvoirt. Le parcours convient à tous les golfeurs. Cependant, du 22 au 26 mai, il sera consacré à l'Open des Pays-Bas.

 

Séjourner une nuit à proximité du Dutch Open 2022

Près du terrain de golf se trouve la Résidence de Leuvert, un centre de vacances spacieux avec des maisons de vacances pouvant accueillir de deux à six personnes. Ces luxueuses maisons de vacances sont équipées de tout le confort moderne. Vous avez besoin d'un peu plus de détente après avoir assisté au Dutch Open ? Séjournez dans une maison de vacances dotée d'un sauna privé et détendez-vous complètement après une journée sur le parcours de golf. Le centre de vacances est situé à seulement deux kilomètres du parcours de Bernardus, où se déroule le tournoi cette année.

Réservez votre séjour ici
 
Maison de vacances à Leuvert

Résidence de Leuvert

La Résidence de Leuvert bénéficie d'un emplacement magnifique dans la région boisée de Cromvoirt. La zone de loisirs IJzeren Man se trouve à quelques pas de la résidence de vacances et offre un large éventail d'activités pour les jeunes et les moins jeunes. Par ailleurs, pendant votre séjour à la Résidence de Leuvert, vous ne manquerez pas de visiter le parc national Loonse en Drunense Duinen. Cette réserve naturelle est également nommée le « Sahara du Brabant ». Vous avez envie de vous amuser ? Alors visitez Den Bosch et prenez place dans l'un des nombreux cafés-terrasses.