Le parc de Beekbergen double le nombre de maisons de vacances
De Stentor - Par Arnoud Heins

Le parc de Beekbergen double le nombre de maisons de vacances dans son complexe entièrement rénové pour atteindre 180 hébergements ! Ceux qui ne se sont pas rendus au parc de vacances de Beekbergen au cours des 6 derniers mois pourrons penser qu'ils se sont trompés d'endroit. Non seulement parce que l'entrée sur Kuiltjesweg a été déplacée d'une centaine de mètres, mais aussi parce que le parc a été entièrement métamorphosé. Il est désormais plus grands de quelques stades de football et la zone existante a été rénovée.

Autre élément marquant : à l'arrivée, vous n'êtes plus stoppé par une barrière. C'est un choix délibéré de TopParken, propriétaire du parc depuis Avril. L'objectif est d'évoquer la liberté. Il semble que cela fonctionne également à l'intérieur du parc, bien que celui-ci soit encore en construction et encore un peu barricadé. "En mai cela n'était encore qu'une forêt sauvage", a déclaré Michael Jansen de TopParken en montrant la nouvelle partie du parc. "Nous avons créé des routes et un étang." Son collègue Patrick van den Hoek ajoute rapidement que l'espace naturel a été preservé au maximum. Les infrastructures sont déjà terminées. Mais le long d'une large bande d'asphalte fraîche, la zone n'est toujours pas développée. Au final, l'objectif est de construire 88 nouvelles maisons de vacances ici. Avec les 90 "anciens" hébergements, cela revient à doubler le nombre de maisons.

(le texte continue après l'image)

Image d'aperçu du parc de vacances de Beekbergen

Janse : "Toutes les infrastructures sont déjà achevées, nous pouvons tout simplement débuter la construction." Jansen a un rôle important dans ce processus. Avant de les construire, il doit d'abord vendre les maisons de vacances. "Nous avons débuté en mai et 25 % des maisons sont déjà vendues. C'est un très bon chiffre. Les acheteurs appartiennent généralement à deux catégories. Nous avons les acheteurs émotionnels qui souhaitent une seconde maison, ainsi que les acheteurs rationnels qui souhaitent louer leur maison de vacances. Cela passe toujours par TopParken. De cette façon tout sera organisé et sous contrôle."

Dans la zone déjà développée, quelques maisons sont presque terminées. D'autres peuvent déjà être utilisées. Rien n'est comparable avec les maisons de vacances initiales, présentes lorsque le parc s'appelait encore "de Pallieter". Mais l'ancienne partie bénéficie également de l'arrivée de TopParken. Les routes ont été améliorées, tout comme le restaurant Robin Food, ou l'ancien chef étoilé Peter Driehuis dirige la cuisine. "Les personnes dans l'ancienne partie du parc sont aussi importantes que les autres", a déclaré Jansen. "Nous essayons de les intégrer dans l'ensemble. Après tout, ils sont les ambassadeurs du parc."

 
Piscine du parc de vacances de Beekbergen

Vous souhaitez plus d'informations sur le parc de vacances de Beekbergen ?
Demandez la brochure gratuite.

Demander une/des brochure(s).
 
Maison de vacances au parc de vacances de Beekbergen
Article sur le parc de vacances de Beekbergen dans le Stentore