LUNTEREN - À partir du 1er novembre, le camping Berkenrode à Beekbergen sera repris par TopParken. Après la reprise, le camping fera partie du Parc de loisirs de Beekbergen, le parc de vacances existant de TopParken qui jouxte directement le camping Berkenrode.

L'expansion du Parc de loisirs de Beekbergen, au sens propre comme au sens figuré, offre à TopParken plus de place afin de mieux répondre aux souhaits et aux besoins actuels du marché. Par exemple, TopParken utilisera l'espace pour construire plus d'installations et de maisons de vacances. L'aspect uniforme et qualitatif bien connu de TopParken y sera mis en œuvre.

 

La reprise a eu lieu après que la famille Janson a décidé de vendre le camping. La famille est propriétaire du camping depuis 33 ans, ce qui en a fait une destination de vacances merveilleuse pour les familles avec enfants et les vacanciers qui apprécient la convivialité et la tranquillité. Le rachat du Camping Berkenrode est la troisième acquisition de TopParken en deux mois. Ainsi, TopParken a repris le projet Dommelsvoort à Cuijk, qui a déjà été rebaptisé The Dutch Palm TopParken , où un centre de vacances de haute qualité de 80 hectares est en cours de construction. En outre, TopParken a repris l'entreprise familiale Camping De Hertshoorn à Garderen le mois dernier, cela a également été fait en concertation avec la famille vendeuse.

 
Lire l'intégralité du communiqué de presse ici.
 

Vous souhaitez rester informé ? Inscrivez-vous à nos courriels contenant des mises à jour.

L'actuel Parc de loisirs de Beekbergen

 

Consultez également nos autres actualités.