Journée du développement durable

Le 10 octobre est laJournée du développement durable. Lors de cette journée, de nombreuses activités autour de l'environnement seront organisées à travers les Pays-Bas. Pour contribuer à une société durable, il est important "d'agir vert". TopParken participe à cette journée et s'engage envers l'environnement au quotidien. Tous nos parcs sont certifiés Max Havelaar Cotton et deux de nos parcs possèdent la certification Green Key.

Max Havelaar Cotton certification
TopParken est la première société du secteur des loisirs pouvant garantir que vous dormez un peu mieux. Cela parce que tous nos parcs utilisent une literie équitable depuis des années. Cette initiative a été récompensée par la certification Max Havelaar Cotton. Cette dernière montre qu'il existe un "accord équitable" entre les sociétés aux Pays-Bas et les groupements de fermiers dans les pays en développement.

Green Key certification
Le Recreatiepark de Woudhoeve et le Recreatiepark Noordwijkse Duinen bénéficient de la certification Green Key Or. Cette certification montre que ces parcs font tout leur possible pour protéger l'environnement, au delà de ce qu'imposent les lois et réglementations. Les autres parcs travaillent activement pour obtenir la même certification.

 
Green Key Or