Informations sur le trafic pour le NK Cycling

Nos parcs de vacances Landgoed de Scheleberg , le parc récréatif 't Gelloo , le Bospark Ede et le parc récréatif de Wielerbaan sont plus difficiles d'accès pendant le championnat de cyclisme des Pays-Bas. Vous trouverez ci-dessous les principales routes fermées :

Il y a une course contre la montre le mercredi 26 juin . L'Apeldoornseweg/la N304 et la N224 entre le rond-point de Pannenkoekenhuis De Langenberg et le carrefour Rijksweg/Raadhuisstraat/Apeldoornseweg sont fermées de 9 h à 16 h.

Vous allez vous rendre à Landgoed de Scheleberg ou au parc récréatif 't Gelloo ? Nous vous conseillons de passer par l'A30 et de prendre la déviation par Lunteren. Vous séjournez au Bospark Ede ? Nous vous conseillons de prendre la déviation par Ede-Noord (A30), d'emprunter la N224 et la Lunterseweg, puis de prendre la Zonneoordlaan.

Ce jour-là, la course ne passe pas par Wageningue et les clients du parc récréatif de Wielerbaan ne seront pas dérangés par des perturbations du trafic.

Les 29 et 30 juin , le Landgoed de Scheleberg, le Bospark Ede et le parc récréatif 't Gelloo sont accessibles via la déviation par Ede-Noord et celle par Lunteren (A 30).

La N781 près du parc récréatif de Wielerbaan, à Wageningue, est complètement fermée. Nous vous conseillons de prendre la N782/Keijenbergseweg, puis la Hollandseweg. Il est possible que la Hartenseweg soit temporairement fermée au moment du passage de la course.

Vous trouverez ici davantage d'informations sur les perturbations du trafic en lien avec le NK Cycling à Ede.

 
 
Cyclisme