Pâques chez TopParken

Chez TopParken, tous les vacanciers recevront des œufs Kipster à Pâques, spécialement pour votre petit-déjeuner ou votre brunch de Pâques ! Kipster, l'élevage de poulets le plus respectueux des personnes, de l'environnement et des animaux au monde, selon le journal Volkskrant.

Nous, chez TopParken, nous sommes engagés en faveur du développement durable. D'une part en rendant nos produits, nos processus et nos services progressivement plus durables, et d'autre part en favorisant la durabilité autour de nous.

À propos de Kipster

Kipster est une ferme d'élevage qui met l'accent sur la qualité de vie des animaux. Chez Kipster, ils sont convaincus que tant que les gens consomment des produits animaux, nous avons le devoir commun de traiter ces animaux avec respect. Leur principale valeur est le respect de la vie et de la nature.

Chez Kipster :

  • Ils font passer le bien-être des animaux en premier.
  • Les poulets se promènent librement dans un environnement naturel simulé et les coqs sont épargnés.
  • Les déchets alimentaires sont évités ; 95 % de l'alimentation des poulets est constituée de résidus provenant, par exemple, de boulangeries.
  • Ils produisent des œufs neutres en CO2 ; l'entreprise est la première au monde à le faire.
  • Ils utilisent la boîte à œufs la plus durable qui existe.

Vous êtes curieux de savoir ce que Kipster fait d'autre pour privilégier le bien-être et la santé des animaux et des humains ?

En savoir plus sur Kipster
 
Pâques
 

Projet commercial durable de TopParken

Chez TopParken, la durabilité nous tient très à cœur. C'est pourquoi nous avons choisi cette année de vous fournir de délicieux œufs durables que vous pourrez utiliser pour le petit-déjeuner de Pâques, par exemple. Ainsi, vous pouvez honnêtement et délicieusement savourer les œufs Kipster respectueux de l'environnement, des animaux et des personnes.

Jetez un coup d'œil à tous nos parcs de vacances
 

Que fait Kipster ?

Une poule est plus que la somme du nombre d'œufs qu'elle pond, de la nourriture qu'elle mange et du fumier qu'elle laisse derrière elle. C'est un animal doté d'un cerveau et d'un système nerveux, et qui a des désirs et des sentiments. Kipster a appris qu'un élevage respectueux des animaux est pratiquement impossible. En effet, quelle que soit la façon dont on voit les choses, on prive l'animal de la liberté de se comporter naturellement, et on finit par le faire abattre. Mais tant que les gens voudront des produits animaux, nous avons le devoir commun de traiter les animaux avec le respect de leur « être ».

 

Le meilleur bien-être possible

La valeur principale est le respect de la vie et de la nature. Le bien-être et la santé des animaux et des humains sont primordiaux dans les actions de Kipster.

Sauver les coqs

Leur but est de donner une vie agréable aux frères des poulets. Kipster ne les tue pas (comme d'habitude) dès qu'ils éclosent, mais les laisse grandir en vue de les manger plus tard.

Cycles de fermeture

Les poulets mangent une nourriture spécialement formulée à partir de restes provenant, par exemple, de grandes boulangeries. Cette pratique est respectueuse de l'environnement et permet d'éviter le gaspillage. Ainsi, pas besoin de champs pour cultiver ces aliments pour poulets.