Surpris par un retour vidéo

Les critiques écrites sont importantes, mais qu'est-ce qui pourrait mieux stimuler l'imagination qu'une expérience vidéo complète ? C'est ainsi que TopParken a reçu la surprise d'un court métrage d'une famille qui avait passé des vacances dans un parc familial, le Parc de vacances 't Gelloo (Ede).

Le moment où la porte se referme et où tout le monde monte dans la voiture, laissant la vie "normale" derrière pour un certain temps. Le moment où les vacances commencent enfin, et où l'on recherche la tranquillité de la belle région naturelle de la Veluwe. Cet été, les parcs TopParken de la Veluwe ont accueilli de nombreux visiteurs pour leur permettre de profiter de vacances bien méritées. Parmi eux, la famille Bos, qui a réalisé une vidéo étonnante du séjour qu'elle a passé au Parc de vacances 't Gelloo. Alors que les enfants ont pu profiter des installations et des activités organisées par l'équipe d'animation, les parents se sont détendus à merveille dans l'hébergement de vacances, situé à l'orée de la forêt. Ils ont pu se rafraîchir ensemble dans la piscine intérieure et extérieure et profiter d'un barbecue le soir.

Vous êtes curieux de découvrir les vacances de la famille Bos ?

 

En vacances dans la région de la Veluwe

Aimeriez-vous profiter vous-même d'une aire verte et boisée pendant vos vacances ? Réservez votre séjour dans l'un des cinq parcs de vacances TopParken situés dans la Veluwe.

Réservez votre séjour dans la Veluwe
 
 
 
 
 
 

Plus à lire :