Garantie de modification de réservation gratuite jusqu'au 1er avril 2021

Afin de vous offrir plus de flexibilité pour des vacances sans soucis, vous pouvez maintenant utiliser notre garantie de modification de réservation gratuite. Vous pourrez ainsi réserver vos vacances bien méritées sans aucun stress
.
Les parcs de vacances de TopParken sont aménagés de façon spacieuse et les maisons de vacances disposent d'un vaste jardin, de sorte que vous n'aurez pas à entrer en contact avec d'autres vacanciers. Même en cas d'occupation maximale, vous disposerez toujours d'un espace personnel suffisant et la distance par rapport aux autres personnes ou de groupes en formation ne posera pas de problème. Vous êtes donc cordialement invités à venir célébrer vos vacances avec nous. Nous vous conseillons de rester autant que possible à votre adresse de vacances (dans et autour de la maison de vacances) !

Modalités de l'offre

► Valable uniquement pour les nouvelles réservations dont la date d'arrivée est antérieure au 1er avril 2021.

► Une modification de réservation gratuite est possible une seule fois et jusqu'à 28 jours avant l'arrivée.

► Lorsque vous réservez pour une période plus chère, nous vous facturerons la différence. Si vous réservez pour une période moins chère, vous recevrez la différence entre le montant déjà payé et la valeur de la réservation sous la forme d'un bon d'achat qui pourra être utilisé pour une réservation ultérieure.

► Les réservations peuvent être effectuées sur demande et selon les disponibilités dès lors que de nouvelles dates de séjour ont été choisies.

► Lorsque vous procédez à une modification de réservation, vous ne pouvez modifier que les dates d'arrivée et de départ et le type d'hébergement.

► La garantie de modification de réservation n'est valable que pour les réservations effectuées par l'intermédiaire du site www.topparken.nl, de notre service clientèle ou auprès de notre réception.

► La réservation ne peut être modifiée qu'une seule fois.

► la réservation peut être reportée sur un séjour en 2020 et 2021.

► Si vous avez encore un solde impayé, vous êtes toujours tenu de le payer afin de pouvoir utiliser la garantie de modification de réservation.

► Les montants déjà payés ne sont pas remboursables en cas d'annulation d'une réservation après avoir déjà usé de l'unique modification de réservation gratuite.