Conseils de vacances pour l'hiver

Que vous soyez fan de l'hiver ou que vous languissiez du temps qu'il fait en été, de formidables conseils pour cette époque de l'année sont toujours les bienvenus. Et, soyons honnêtes, l'hiver possède ses charmes. Qu'il s'agisse de vacances vers une destination hivernale ou de patinage sur glace avec la famille tout entière : nous souhaiterions partager avec vous nos activités hivernales favorites. Après cela, vous pourrez retourner dans votre hébergement pour vous réchauffer avec une tasse de chocolat brûlant et de la crème fouettée. Croyez-nous, vous traverserez l'hiver de façon très agréable si vous suivez ces trois conseils de vacances !

Conseil n° 1 - Maisons de vacances avec spa

Durant ces froids mois d'hiver, de nombreux Hollandais ont tendance à sortir beaucoup moins souvent. Après tout, il fait froid, il pleut et il fait sombre dehors beaucoup plus tôt. Tout cela donne plutôt envie de rester confiné à l'intérieur. Néanmoins, chacun a besoin de prévoir une petite sortie de temps à autre.

Si nous écrivons au sujet de conseils de vacances qui vous permettront de traverser l'hiver, une journée au spa est hautement recommandé e, c'est juste tellement agréable de se réchauffer et de produire de la vapeur dans un sauna quand il fait froid dehors. Vous pourriez bien sûr passer une journée dans un spa, mais louer un cottage doté d'un spa est encore mieux. De cette façon, vous pourrez faire une escapade d'un week-end (ou plus longtemps) pour attraper un peu de ce R&R. Chez TopParken, vous pouvez louer une maison de vacances avec un sauna, de sorte que vous pouvez faire usage du sauna à tout moment. Est-ce que ce n'est pas parfait ça ? Souhaitez-vous mariner dans une cuve thermale avant d'aller vous coucher ? Alors, vous êtes en veine parce que, dans certains centres de vacances, vous trouverez même des cuves thermales privatives, en plus d'un sauna dans votre hébergement.

Voir nos maisons de vacances bien-être
 

Conseil n° 2 - L'Hiver Efteling

Durant une visite à l'Hiver Efteling, immergez-vous dans un véritable paradis hivernal. Le décor de ce célèbre parc à thème est encore plus beau et évocateur de contes de fées qu'à l'habitude durant ces journées d'hiver. Promenez-vous à travers la Forêt de Conte de fées au milieu des arbres enneigés, réchauffez-vous auprès du grand feu ou soyez émerveillé par le superbe éclairage rempli d'atmosphère qui règne dans le parc.

Mais la décoration de l'Hiver Efteling n'est pas la seule raison pour laquelle ce parc à thème vaut le détour. Il y a aussi quelques spectaculaires choses à faire au programme. Par exemple, vous pourrez dévaler le toboggan à neige ou enfiler vos patins pour un tour sur la patinoire avec toute la famille. Après cela, les enfants pourront boire une tasse de chocolat chaud au lait avec de la crème fouettée tandis que vous dégusterez un verre de vin chaud hivernal. C'est maintenant l'heure des réjouissances !

Voulez-vous effectuer une visite extrêmement spéciale à l'Hiver Efteling ? Alors optez pour un séjour dans un centre de vacances proche de l'Efteling. Dans notre offre, vous trouverez la Résidence de Leuvert qui n'est qu'à 20 km de l'Efteling. Dans ce centre de villégiature, vous pourrez séjourner dans une luxueuse maison de vacances pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Et si les enfants ne sont toujours pas fatigués après une visite à l'Hiver Efteling ? Alors ils pourront aller faire les fous sur le terrain de jeu ou les terrains de sport du centre de villégiature.

Découvrez notre centre de vacances proche de l'Eftelîng
 

Conseil n° 3 - Le merveilleux pays de l'hiver dans la Veluwe

La Veluwe est une merveilleuse destination de vacances à n'importe quel moment de l'année. Mais, durant l'hiver, un séjour dans la Veluwe est une extrêmement bonne idée. La nature dans cette région se transformera rapidement en une superbe terre de merveilles hivernales. Elle mérite d'être baptisée du nom de véritable conte de fées, particulièrement quand il neige. Mais, même sans neige, dans la Veluwe, vous serez plongé dans une humeur hivernale. C'est particulièrement le cas lorsque les landes sont encore brumeuses et que le soleil s'élève lentement dans le ciel tôt le matin. Conseil : visitez le Parc national De Hoge Veluwe. Avec un peu de chance, vous pourrez ici repérer quelques animaux sauvages, tel que le chevreuil. Et cela parachève bien sûr la sensation d'hiver.

Ressentez-vous déjà de l'excitation ? Alors pourquoi ne pas passer une nuit dans une maison de vacances dans la Veluwe ? Il y a cinq centres de vacances TopParken au total dans cette région, tous situés dans des environnements naturels. Vous pourrez rejoindre les bois à pied depuis votre maison, et les enfants pourront jouer, escalader et grimper en toute liberté.

Jetez un œil à notre offre dans la Veluwe
 
 

Consultez nos autres blogs.