Algemeen Dagblad - Par : Niki van der Naald

Il n'existe pas beaucoup de parcs de vacances sans feu d'artifice. Les parcs qui l'annoncent clairement sont tous pleins autour du réveillon du Nouvel-An, car ils sont plus sûrs pour les chiens nerveux et leurs propriétaires.

"Vous pouvez leur donner une boisson ou un médicament, mais je préfère venir ici. Truffel devient fou dans notre propre rue. On se croirait en Irak ici. Son cœur s'arrête presque à chaque fois qu'il entend une explosion. Il devient complètement fou."

Truffel est le cairn terrier de 4 ans de Petra et Rinus Kooij. Si vous touchez Truffel, vous les touchez également. Le cœur de cet animal ne peut pas résister à tous les feux d'artifice de leur village. C'est pourquoi le couple de Gamere, près de Zaltbommel, a décidé de réserver un séjour dans une maison de vacances au parc de Scheleberg à Lunteren.

Garanti
Le parc se présente comme une zone sans feu d'artifice. Selon le directeur, René Gorter, toutes les maisons de vacances de la résidence dans la Veluwe sont déjà réservées. C'est la première fois que cela se produit.

"Nous avons constaté un intérêt croissant grâce à la généralisation des discussions sur les feux d'artifice. L'année dernière de nombreuses personnes étaient intéressées, aujourd'hui toutes les deux cent maisons de vacances sont réservées. Et 90 % des vacanciers viennent avec leur chien pour échapper aux feux d'artifice."

Souhaiteriez-vous également un réveillon du Nouvel-An sans feu d'artifice l'année prochaine ?
 

Excursions d'une journée avec une réduction

TopParken a initié un partenariat unique avec Ticketsplus ; ainsi, vous pouvez profiter de belles excursions d'une journée dans la région avec une réduction. Une journée au zoo, un parc d'attractions ou un terrain de jeux intérieur ? Renseignez-vous sur les excursions d'une journée à la réception du parc et achetez vos billets avec un remise.

 
 
Parcs sans feu d'artifice