1. Maisons de vacances sur la côte
  2. Près d'Egmond aan Zee et de Noordwijk aan Zee
  3. Pour trois à six personnes

Maison de vacances sur la côte

Passer des vacances sur la côte hollandaise : voilà quelque chose que tout le monde devrait faire. Que vous vouliez admirer le soleil couchant les pieds dans le sable ou siroter un délicieux cocktail dans l'un des confortables pavillons de plage, toutes les options s'offrent à vous durant vos vacances en bord de mer sur la côte hollandaise. Plus besoin de se rendre en Espagne, en Italie ou au Portugal pour des vacances où soleil, mer et plages sont au rendez-vous. Vous pourrez les vivre aux Pays-Bas, dans une maison de vacances sur la côte du Nord ou du Sud ! TopParken propose trois parcs de vacances près de la mer. Vous trouverez à proximité de la plage d'Egmond aan Zee le parc de vacances de Woudhoeve, tandis que la petite ville côtière animée de Noordwijk abrite le parc de vacances Noordwijkse Duinen et le Parc du Soleil. Ces parcs de TopParken vous proposent une maison de vacances luxueuse sur la côte hollandaise.

Trouver une maison de vacances appropriée sur la côte :

Maison de vacances sur la côte hollandaise

Nos maisons de vacances sur la côte se trouvent près des plages d'Egmond aan Zee et de Noordwijk aan Zee. En quelques minutes à vélo ou en voiture, vous pouvez rejoindre une vaste plage et piquer une tête rafraîchissante dans la mer du Nord. Après une journée sur le littoral, vous pourrez totalement vous détendre dans votre luxueuse maison de vacances de nos centres de villégiature TopParken. Nos appartements et maisons de vacances peuvent accueillir de trois à six personnes, ce qui en fait des hébergements parfaits pour des vacances avec toute la famille. Ils sont dotés d'un intérieur moderne et luxueux ainsi que de tout le confort, comme le Wi-Fi gratuit. Vous pourrez ainsi partager facilement vos magnifiques photos du coucher de soleil sur la mer avec vos proches restés à la maison. De plus, vous pourrez garer votre voiture gratuitement à votre maison de vacances sur la côte.

Votre maison de vacances sur la côte :

  • À Egmond et Noordwijk
  • Chalets, appartements et maisons de vacances
  • Pour trois à six personnes
  • Wi-Fi gratuit dans les parcs
  • Animaux acceptés
 

Des vacances avec soleil, mer et plage

Découvrez de longues plages, de magnifiques dunes et d'agréables pavillons de plage durant votre séjour dans une maison de vacances sur la côte de la Hollande du Nord ou du Sud. Tous les ingrédients pour des vacances de rêve sont réunis ! Même votre fidèle compagnon canin est plus que le bienvenu dans nos parcs de vacances ouverts aux animaux. Ne manquez pas de faire une superbe promenade sur la plage avec votre chien durant votre séjour dans une maison de vacances sur la côte. De plus, vous n'aurez pas besoin de sortir de nos parcs de vacances TopParken, car grâce à la piscine intérieure et/ou extérieure, aux lieux de restauration, aux terrains de sport et aux terrains de jeux, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde.

Avis à tous les amateurs de soleil et de plage : vous trouverez un hébergement de vacances sur la côte hollandaise dans nos centres de villégiature TopParken à Egmond et Noordwijk. Profitez du luxe de votre maison de vacances, de l'agréable ambiance qui règne dans le parc de vacances ainsi que d'un emplacement magnifique à la mer. Vous vous sentirez vraiment dépaysé.