1. Maisons de vacances en Hollande du Nord dans deux parcs de vacances
  2. Pour trois, quatre et six personnes
  3. Vacances au bord de l'eau

Maison de vacances en Hollande-Septentrionale

Si vous séjournez dans une maison de vacances en Hollande du Nord, vous allez passer du bon temps dans une province très diverse. Situé entre la mer et de grands lacs, des attractions culturelles et de nombreux points d'intérêt, vous ne vous ennuierez pas. Comment préférez-vous passer vos vacances au bord de l'eau ? Sur la plage et dans les dunes ou sur un bateau que vous pouvez amarrer à votre maison de vacances ? Louez une maison de vacances en Hollande-Septentrionale dans un TopPark : au Parc Westerkogge à Berkhout sur le Markermeer, ou au Parc de vacances De Woudhoeve à Egmond aan de Hoef, à deux pas de la côte.

Trouvez une maison de vacances qui vous convient en Hollande-Septentrionale :

Votre séjour en Hollande du Nord

Si vous souhaitez louer une maison de vacances dans un parc de vacances, vous êtes au bon endroit chez TopParken. Nos logements de vacances en Hollande du Nord sont entièrement meublés et offrent tout le confort nécessaire pour passer des vacances sans souci. Vous pouvez louer une maison de vacances pour trois, quatre ou six personnes, idéale pour une semaine ou un week-end, ou pour de plus longues vacances en famille. Nos parcs de vacances en Hollande-Septentrionale vous offrent également divers équipements et installations. Imaginez une piscine, la location de vélos, des divertissements, des terrains de sport et des aires de jeux. Les maisons de vacances indépendantes offrent luxe, confort et intimité, mais vous pourrez également profiter de l'atmosphère agréable et accueillante du parc. Toute la famille est la bienvenue, y compris le chien. Chacun de nos parcs et maisons de vacances en Hollande du Nord accueille les animaux de compagnie.

.

Louer une maison de vacances sur la côte ou au bord de l'eau

Profitez de vacances relaxantes à la mer ou au bord de l'eau en louant un logement sur la côte ou au bord d'un lac. Vous avez la possibilité de louer un luxueux logement de vacances en Hollande du Nord dans leParc de vacances De Woudhoeve, près d'Alkmaar, de la plage et des dunes. Vous pouvez aussi séjourner dans le Parc Westerkogge près de Hoorn. Apportez votre propre bateau ou louez-en un, amarrez-le à une jetée du parc ou partez en excursion sur le Markermeer et l'IJsselmeer. Pour ceux qui aiment le soleil, la mer et la plage, la nature et l' eau libre, une maison de vacances TopParken en Hollande-Septentrionale est le choix parfait, et vous serez assuré de passer de merveilleuses vacances en Hollande du Nord.

Voir prix et disponibilités

Dans quel parc de vacances en Hollande du Nord allez-vous séjourner ?