1. Maisons de vacances en Hollande-du-Sud dans trois parcs de vacances
  2. Pour trois à six personnes
  3. Proches de la mer ou au bord de l'eau

Maison de vacances en Hollande-du-Sud

Inutile de voyager très loin pour profiter de vacances pleines de soleil, de mer et de plages. La côte de Hollande-du-Sud offre de nombreux loisirs. Louer une maison de vacances TopParken en Hollande-du-Sud pour deux, quatre ou six personnes, c'est profiter des nombreux services offerts par les hébergements de vacances et les parcs. Deux de nos parcs de vacances de luxe se trouvent dans la ville dynamique de Noordwijk, à proximité de la mer : le Holiday Park Noordwijkse Duinen, et le Parc du Soleil. À Nieuwerkerk aan de IJssel, à seulement 15 minutes de Rotterdam, se trouve le Parc de IJsselhoeve et son riche environnement aquatique. Vous pourrez ainsi profiter en toute tranquillité de vacances à la mer ou au bord de l'eau durant votre séjour dans une maison de vacances TopParken en Hollande-du-Sud.

Trouvez un hébergement de vacances adapté à vos besoins en Hollande-du-Sud :

Votre séjour en Hollande-du-Sud

Que vous vouliez vous évader pour quelques jours, un week-end entier ou plus longtemps, louer une maison de vacances dans un parc de vacances est toujours une bonne idée. Les maisons de vacances de nos parcs de vacances en Hollande-du-Sud sont confortablement meublées et offrent tout le luxe imaginable. De plus, les parcs proposent divers services tels qu'une piscine, des animations pour les enfants, un service de restauration ainsi que du sport et des jeux. Avec toutes les possibilités offertes par nos parcs, vous êtes certain de passer un excellent séjour. Par ailleurs, vous pourrez profiter de la tranquillité et de l'intimité offertes par votre hébergement de vacances individuel en Hollande-du-Sud, ainsi que de l'ambiance accueillante et agréable du parc. Toute la famille (et même le chien) est la bienvenue. En effet, tous nos parcs et maisons de vacances en Hollande-du-Sud accueillent les animaux de compagnie.

  • Wi-Fi gratuit
  • Espace de parking
  • Animaux de compagnie autorisés
  • Pour deux à six personnes
  • Deux ou trois chambres

Louer un hébergement de vacances sur la côte

En louant une maison de vacances sur la côte, vous pouvez profiter d'un camp de base parfait pour des vacances relaxantes à la mer. Les plages offrent un lieu rêvé où passer la journée en été, tandis que vous pouvez profiter du vent des dunes au printemps et en automne. Partez pour de magnifiques randonnées à pied ou en vélo, visitez de superbes villes et villages tels que La Haye, Leyde, Rotterdam ou Amsterdam et profitez du large choix de musées et sites touristiques offerts par la région. Avec toutes ces opportunités, louer une maison de vacances en Hollande-du-Sud offre une expérience exceptionnelle aux personnes de tous âges et vous donne la garantie de passer des vacances incroyables sur la côte.

Voir prix et disponibilités

Dans quel parc de vacances de Hollande-du-Sud passerez-vous vos vacances ?