1. Parcs de vacances acceptant les animaux
  2. Répartis dans cinq provinces
  3. Jusqu'à deux animaux de compagnie par maison de vacances

Maison de vacances avec chien aux Pays-Bas

Souhaitez-vous profiter de vos vacances bien méritées avec votre compagnon à quatre pattes ? Alors TopParken est l'endroit idéal pour vous ! Séjournez dans une maison de vacances avec chien et passez des moments inoubliables ensemble. Toutes les maisons de TopParken acceptent les animaux de compagnie et sont réparties dans cinq provinces : Brabant du Nord , Gueldre, Hollande du Nord, Hollande du Sud et Limburg. La location de maison de vacances avec chien n'est donc pas du tout un problème ! Tous nos parcs de vacances sont situés en pleine nature, ce qui vous permet d'explorer les magnifiques environs depuis le parc. Faites une belle promenade avec votre chien dans les bois, à la plage, dans les dunes ou dans le magnifique paysage vallonné.

Trouvez votre maison de vacances avec chien
 

Maison de vacances où les chiens sont autorisés

Souhaitez-vous louer une maison de vacances avec chien où vous pourrez profiter du calme et de la nature ? Avec 14 parcs de vacances différents, vous trouverez certainement une maison de vacances avec chien qui répond à vos besoins. Nos maisons de vacances vont des chalets pour 2 personnes aux maisons mobiles de luxe pour 6 personnes. Vous venez avec un grand groupe et vous souhaitez partir en vacances avec votre animal de compagnie ? Pas de problème ! Même si vous partez en vacances avec votre famille ou votre groupe d'amis, n'hésitez pas à emmener votre compagnon à quatre pattes dans un logement pour 10 personnes. Veuillez noter qu'un maximum de deux animaux sont autorisés par logement. Vous devez également préciser que votre compagnon à quatre pattes vous rejoint en vacances, certaines maisons de vacances n'autorisant pas les animaux de compagnie.

Parcs de vacances acceptant les animaux de compagnie

Que vous recherchiez une maison de vacances avec chien au bord de la mer ou au milieu de la forêt, TopParken a tout pour plaire. Si vous louez une maison de vacances avec chien au bord de la mer, vous pourrez, ensemble avec votre chien, faire de belles promenades sur la plage et profiter des sons apaisants de l'océan. Vous pouvez alternativement louer une maison de vacances qui accepte les animaux de compagnie sur la Veluwe. Partez pour une belle randonnée dans la plus belle région des Pays-Bas. Vous pourriez même rencontrer un sanglier ou un cerf rouge !

Lorsque vous louez l'une de nos maisons de vacances avec chien à TopParken, vous pouvez également utiliser toutes les commodités disponibles. Faites un plongeon dans la piscine intérieure et/ou extérieure, défiez votre groupe sur les terrains de sport ou installez-vous au restaurant le soir. Quand viendrez-vous profiter de vos vacances dans une maison de vacances avec chien ?

Voir prix et disponibilités